Célébrations de l'USAP ce jeudi : mode d'emploi d'un premier événement sous Pass sanitaire...

Discussion dans 'Forum Pro D2' créé par Articles de presse, 9 Juin 2021, à 18:25.


Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 
  1. Offre spéciale aux membres du forum : Vin Lafage à -30% pendant le confinement ! Rendez-vous sur ce sujet : !!! CLIQUEZ ICI !!!
    Rejeter la notice
  1. Articles de presse

    Articles de presse Passe son temps sur le forum

    Messages:
    4 309
    5 000 supporters maximum pourront participer à la célébration du titre de Pro D2 de l'USAP ce jeudi 10 juin au stade Aimé-Giral. Au moins 2000 places sont d'ores et déjà réservées par des partenaires et abonnés. Cet...

    Lire la suite ...
     
  2. cazac

    cazac USAPiste impliqué

    Messages:
    1 288
    USAP, Rugby à XV, Fêtes et Festivals, Perpignan
    Publié le 09/06/2021 à 19:12
    5 000 supporters maximum pourront participer à la célébration du titre de Pro D2 de l'USAP ce jeudi 10 juin au stade Aimé-Giral. Au moins 2000 places sont d'ores et déjà réservées par des partenaires et abonnés. Cet événement gratuit, mais sur inscription, est aussi le premier des Pyrénées-Orientales où le pass sanitaire est obligatoire pour tous les participants âgés de 11 ans ou plus.

    C'est inédit dans les Pyrénées-Orientales et l'une des premières fois en France, ce jeudi 10 juin à partir de 17h, la célébration de l'accession de l'USAP en Top 14 se fera sous Pass sanitaire.


    Alors qu'initialement, l'équipe sang i or devait fêter son titre de champion de Pro D2 au pied du Castillet, la préfecture des Pyrénées-Orientales a jugé que l'événement ne répondait pas aux restrictions sanitaires. Il a été déplacé au stade Aimé-Giral où pourront se réunir au maximum 5 000 supporters. Mais, pour pénétrer dans l'enceinte, toutes les personnes âgées de 11 ans ou plus, qui se sont préalablement inscrites sur le site de l'USAP, devront montrer patte blanche, Covid oblige. Il faudra attester d'un schéma vaccinal complet (avoir les deux doses de vaccin depuis deux semaines au moins) ou présenter un test PCR de moins de 48 heures ou un test antigénique (à réaliser en pharmacie avec un résultat en quinze minutes) du jour. Pour ceux qui ont déjà contracté le Covid et sont rétablis, ils devront présenter un test PCR ou antigénique positif de plus de 15 jours et de moins de 6 mois.


    Version papier ou QR Code
    Ces documents seront vérifiés à l'entrée du stade par la trentaine d'agents référents Tous anti Covid et la quarantaine de volontaires, que ce soit en version papier ou en numérique, avec son QR Code généré sur l'application AntiCovid. Les participants devront également se munir de leur carte d'abonnée ou de leur billet d'inscription. Mais aussi de leur carte d'identité.

    L'ouverture des portes se fera dès 17 heures. À partir de 18 heures, au centre de la pelouse, les Al Chemist assureront l'ambiance. Suivra la présentation des Espoirs, vice-champions de France, aux alentours de 19 heures. Derrière ses platines, DJ Laurent Delage proposera un intermède dansant jusqu’à 20 heures. Des vidéos reviendront sur le parcours de l'USAP en Pro D2 et sur la finale montpelliéraine avant que les champions de France foulent la pelouse. Avec une surprise annoncée.
    Ensuite, le groupe Système Sans Interdit fera chalouper les supporters. À noter que les buvettes et des points de restauration seront accessibles. Mais la consommation assise (en tribunes ou sur la pelouse synthétique) sera à privilégier.
    La soirée se clôturera à 22 heures, les portes fermeront définitivement à 22h30.

    À 16 heures, les joueurs de l'USAP seront reçus par la mairie de Perpignan au palais des congrès.
    Diane Sabouraud
     
    Cata'tonique apprécie ceci.