• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Célébration de l'USAP : avec 2000 supporters inscrits, la communion entre les joueurs et...

Blutch

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 450
Réactions
2 989
de même pour toutes tes convictions ....religieuses, rugbystiques même sexuelle (Pierrot l'illibérien tu peux te faire mettre par qui bon te semble).
Donc tu es un sympathisant haiNeux... :comprendpas::comprendpas::comprendpas:

Quand tu parles de sympathisant haineux tu parles de membres de la LFI brandissant la tête de Le Pen ? Moi je mis perd, je sais qui plus est le méchant et l’intolérant la dedans.
 

jo basile

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
31 Mai 2017
Messages
6 545
Réactions
2 079
RhaiNe
 

Pierre66200

USAPiste bavard
Inscrit
28 Octobre 2018
Messages
77
Réactions
75
de même pour toutes tes convictions ....religieuses, rugbystiques même sexuelle (Pierrot l'illibérien tu peux te faire mettre par qui bon te semble).
Donc tu es un sympathisant haiNeux... :comprendpas::comprendpas::comprendpas:
Pauvre type ,je n ai aucune sympathie pour les partis politiques mais c est avec plaisir que je te mettrai bien. Les propos que tu tiens sont nuls et n ont rien à faire sur un forum
 

jeanpeux+

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
9 635
Réactions
9 835
Sauf que là , l'ambiance 5 jours après la victoire s'est "refroidi", les supporteurs n'étaient plus dans l'émotion mais dans la réflexion .
Les oreilles de Alliot ont du siffler ... il s'est caché .hahahahahaha

encore une fois c est ton droit de ne pas aimer alliot mais le lien couleur politique de la mairie/ affluence USAP , la très très grande majorité s en contrefout. quand aux articles, l usap est le club de perpignan donc pour organiser une manifestation à Perpignan beh faut voir la mairie de... Perpignan que ce soit aliot, ghandi ou tartanpion qui soit élu, tt comme c est le préfet des p.o qui t a interdit le castillet.
il doit y avoir largement la place ailleurs pour épancher tes theories et avis. je pense qu on peut parler de l influence du politique sur le club, de tel ou tel parti qui pousserait plus le club, ferait avancer , ou pas, le stade, le centre d entraînement. mais pour la fete de fin d année cad le planxot comme pour la kermesse de l école à cases de pene c est logique que le maire soit présent. de meme que le cd raque , Malherbe a droit à sa photo. la démocratie quoi, et on revoit ça tt les 5 ans
 

jo basile

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
31 Mai 2017
Messages
6 545
Réactions
2 079
encore une fois c est ton droit de ne pas aimer alliot mais le lien couleur politique de la mairie/ affluence USAP , la très très grande majorité s en contrefout. quand aux articles, l usap est le club de perpignan donc pour organiser une manifestation à Perpignan beh faut voir la mairie de... Perpignan que ce soit aliot, ghandi ou tartanpion qui soit élu, tt comme c est le préfet des p.o qui t a interdit le castillet.
il doit y avoir largement la place ailleurs pour épancher tes theories et avis. je pense qu on peut parler de l influence du politique sur le club, de tel ou tel parti qui pousserait plus le club, ferait avancer , ou pas, le stade, le centre d entraînement. mais pour la fete de fin d année cad le planxot comme pour la kermesse de l école à cases de pene c est logique que le maire soit présent. de meme que le cd raque , Malherbe a droit à sa photo. la démocratie quoi, et on revoit ça tt les 5 ans
C'est ta vision idyllique des choses et c'est ton droit . Mais je ne le partage pas . Si Alliot veut pavaner avec l'Usap , il paye n'à qu'à se donner les moyens; par exemples , ia mairie paie une nouvelle pelous synthétique , il est présent à l'inauguration et même à droit à un petit panneau l'indiquant. Dans la cérémonie , il n'a rien payé , il n'a droit à rien.
4usap "appartient" aux catalans De toutes les communes quelques soient le bord politique de leur mère. Tous ont le droient de profiter de la joie de la victoire mais nul n'a le droit de s'arroger pour lui seul le mérite .
Pour ce qui est de l'école de Cases de Pène , il n'y a jamais et il n'y aura jamais de kermesse , l'école y étant publique et non privée et lors de la fête de fin année certains y vont et achètent beaucoup de billets de la tombola d'autres prennent grand soin de ne pas s'y montrer ( au grand malheur de leurs petits enfants).
Comme certains treizistes seront absents des festivités de l'Usap et vice versa
Les logos de la Ville de Perpignan , du Conseil départemental , de Conseil Général apparaissent sur le maillot de l'Usap mais pas le nom de Alliot , de Malherbe ou Delga .

Comment tu expliques que Alliot présent à Giral s'est caché au Prestige , peur des sifflets ?

Mon intervention a fait réfléchir au moins un participant du forum , toi en l'occurrence. Je ne t'ai pas converti mais je te remercie de m'offrir cette tribune qui pourra , je l'espère en convertir u autre. Les petits ruisseaux font les grandes rivières.
 
Haut Bas