Célébration de l'USAP : avec 2000 supporters inscrits, la communion entre les joueurs et...

Discussion dans 'Forum Top14' créé par Articles de presse, 10 Juin 2021, à 17:46.

Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 
  1. Offre spéciale aux membres du forum : Vin Lafage à -30% pendant le confinement ! Rendez-vous sur ce sujet : !!! CLIQUEZ ICI !!!
    Rejeter la notice
  1. rouste66

rouste66 USAPiste impliqué

Planxot, planxot oui mais de prod2 ,faut quand même relativiser.

L'usap apprécie ceci.
  2. Blutch

Blutch USAPiste impliqué

Honnêtement le planxot on s'en fout, ce qui compte surtout c'est l'usap en top 14 dans la durée.

Catamaran apprécie ceci.
  3. idir

idir Passe son temps sur le forum

D'ailleurs le site internet est plus du tout mis à jour, ça fait un peu pitié...

webmaster apprécie ceci.
  4. jo basile

jo basile Passe sa vie sur le forum

Toi tu es directement en sous-sol .
    Depuis quelques années , le sport et la politique sont liés . Tu crois que les municipalités les Conseils départementaux et Conseils Généraux financent les clubs professionnels par amour pour le sport ?Il n'y a qu'à se souvenir la "compétition Bourquin/Alduy pour en être convaincu.
    En quoi cette année est différente des autres ? La passion est la même dans la victoire que dans la défaite.

Je n'ai pas changé d'opinion : 2000 sur 5000 c'est peu surtout à quelques jours du démarrage de la campagne d'abonnement.:cogite::cogite::cogite:

5. jo basile

jo basile Passe sa vie sur le forum

Sauf que des organisations politiques avaient donné comme consigne à leurs adhérents de ne pas se montrer à cette manifestation ......

6. Flying Seal

Flying Seal Passe son temps sur le forum MEMBRE PREMIUM

Le père Alliot, présent hier à Aimé Giral, a eu ... l'intelligence ? ... de ne pas se monter et de rester au Salon Prestige

7. Catamaran

Catamaran Ami du forum MEMBRE PREMIUM

C'est le même ami qui joue avec sa télécommande ? haha

8. webmaster

webmaster Le méchant "chef" de ce forum Membre du personnel MEMBRE PREMIUM

Localité:
    Canohès
    J'ai piloté la refonte du site officiel en 2013/2014, depuis ils n'ont rien fait évoluer... Ca craint un peu en effet... Ah si, la boutique a été refaite, mais au final elle est moins bien...