• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Cékikadikoi?

Eusebio Cafarelli

Passe sa vie sur le forum
Petite devinette: saurez-vous attribuer les propos suivants à PP Lafond Spitzer ou à Patrick Arlettaz?
Il s'agit d'extrait du midol du jeudi 12/05/

A/On ne peut plus s’entrainer collectivement.

B/L’objectif sur le dernier match, c’est : pas de blessés.

C/J'ai toujours eu le goût des confrontations directes face aux concurrents au titre. J'ai toujours aimé ça, je trouve que c'est important. De se présenter. De sortir les muscles. De savoir un peu à l'instant T qui pisse le plus loin.

D/Demander de jouer moins de 72 heures après, ce n’est pas sérieux.

E/C'est notre dernier match avant la demi, il est donc d'une grande importance.

F/Tous nos plans ont été chamboulés avec cette situation de covid. Toute notre planificaiton est tombée à l’eau.

G/Leur stratégie ? Ça les regarde. Mais de notre côté. il n'y aura pas de poker menteur. Quand vous prenez rendez-vous, c'est toujours mieux de se présenter comme vous êtes. Il ne faut pas tromper les gens.

H/Comment préparer sereinement la demi-finale du 30 mai avec autant de points d’interrogation ?

I/Nous avons en tête l'équipe qui jouera la demie

J/Si on envoie une équipe affaiblie à Perpignan, elle est où l’équité ? Je sais très bien que je ne vais pas ramener de point de Perpignan.

K/On a la chance de jouer ce qui se fait de mieux en pro D2.

L/Proposition bonus: C'est vraiment trop injuste, qui a un kleenex?

EDIT: évidemment il vaudrait mieux qu'on gagne avec la manière mais je voudrais rajouter à propos du nmanager vannetais ceci: le covid les arrangeait bien les vannetais quand il touchait le BO mi-octobre et qu'ils l'emportaient de 2 points à Aguilera ou quand ils s'imposaient à Nevers le 30/10 alors que le covid y sévissait 15 jours avant.

Un peu de fierté merTe... Ca devient gênant.
 
Dernière édition:
A Colomiers qui est également touché de plein fouet juste avant les 1/4, c'est quand même moins larmoyant alors que c'est quand même plus compliqué pour eux. Son président déclare:

Ce ne sont pas des conditions idéales pour préparer une rencontre aussi importante, mais nous devons nous adapter.
L’ensemble du club est frustré : l’année dernière, nous arrêtons le championnat en étant leader, nous devions recevoir une demi-finale à domicile. Cette année, cela nous touche maintenant, au moment décisif. C’est une grande frustration par rapport aux efforts et à l’investissement fournis par tous les salariés du club.

Nous allons réagir, et nous espérons que le plus dur est derrière nous. Présenter une équipe compétitive lors des barrages est aujourd’hui notre objectif.

Ca se tient quand même mieux...
 
Le fait qu'il se prenne autant la tête dans les médias sur la fin de saison tronquée n'est-il pas la preuve que malgré tout son baratin, il veut monter en top 14.
"ah non, nous on veut pas monter", "C'est l'USAP, le favori, nous on a pas autant de moyens" "vaut mieux attendre trois ans"...
si vraiment il s'en foutait de la montée, il pleurerait pas autant sur son sort et n'essaierait pas de s'épancher pour se trouver des circonstances atténuantes.
 
Le fait qu'il se prenne autant la tête dans les médias sur la fin de saison tronquée n'est-il pas la preuve que malgré tout son baratin, il veut monter en top 14.
"ah non, nous on veut pas monter", "C'est l'USAP, le favori, nous on a pas autant de moyens" "vaut mieux attendre trois ans"...
si vraiment il s'en foutait de la montée, il pleurerait pas autant sur son sort et n'essaierait pas de s'épancher pour se trouver des circonstances atténuantes.
Autre chose étonnante, c'est le recrutement de 3 joueurs fin avril pour jouer 4 matchs maximum... Vraiment surprenant.
 
Va falloir qu'il dégonfle son melon le Steve Hansen breton, le gars se la raconte... Dès que la caméra arrive sur lui, il joue l'acteur studio.
 
Retour
Haut