• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Cecarelli (CAB) vers l usap

9catalan

Titan du forum
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
14 673
Réactions
5 937
Bonne recrue , j'aimerai énormément Lucas Paulos aussi ...
À brives ils ont quelques bons mecs devant .
Après ça voudrait dire que le 3 titulaire ça serait nemo , et derrière lui l'italien ou joly . C'est pas mal , mais bon c'est pas dingue non plus , j'aurai aimé que le club fasse un très gros effort sur ce poste et recrute vraiment une pointure à ce poste comme pilier droit titulaire.
Enfin on a 3 piliers droit ( si ça se concrétise) de niveau TOP 14 reconnue dont deux JIFF. Je sais pas ce qu'il te faut de plus.
Entre sélections et blessures....
Ne casse pas 3 pattes à un canard.
Très, très loin de VDM ou Japaridze.
D'après le midol, Japaridtze est pas loin non plus
 

matemale

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Mai 2015
Messages
4 953
Réactions
2 353
Localisation
Le Perthus
Joueur moyen.
Entre lui et japaridze je préfère le géorgien.
Souvent en sélection mais très peu utilisé avec l équipe d Italie.
En mêlée c est correct dans le jeu inexistant.
On va pas le pleurer.
Cette saison van der merwe japa quand il était pas blessé et notre jeune fraissenon était devant lui dans la hiérarchie
Il me tarde déjà la saison prochaine! Ça sera la bonne!
Joly et Sawailo qui prolongent, Naqualevu le fidjien obèse de 35 ans pour deux ans et le troisième pilier du cancre de Taupe14!

Riri il rigole pas quand il fou le paquet! Respect!
 

matchico

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Novembre 2012
Messages
5 598
Réactions
1 914
Bonne recrue , j'aimerai énormément Lucas Paulos aussi ...
À brives ils ont quelques bons mecs devant .
Après ça voudrait dire que le 3 titulaire ça serait nemo , et derrière lui l'italien ou joly . C'est pas mal , mais bon c'est pas dingue non plus , j'aurai aimé que le club fasse un très gros effort sur ce poste et recrute vraiment une pointure à ce poste comme pilier droit titulaire.
tu rigole ou quoi :comprendpas:cecarreli c est quand même autre chose que fia en mélée ca bouge pas il est mobile et en défense il cravache le mec et roelofse quand il aura repris son rythme de croisière qui jouera régulièrement il va en faire souffrir plus d un .:raison: joly en 3 méme s il ce traine un peu sur le terrain en mêlée c est costaux non moi perso content du recrutement de cecarreli et roelofse a droite:top:
 

9catalan

Titan du forum
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
14 673
Réactions
5 937
- Roelofse c'est 26 plaquages dont seulement 4 manqués, 8 plaquages cassés et 2 franchissement en seulement 340 minutes. C'est assez impressionnant pour un pilier droit. En toute honnêteté, il y a quand même 10 pénalités aussi. Mais les piliers droits du SF ont l'air de faire beaucoup de fautes : Melikidze en est à 24. Mais ce sont des stats dans le jeu courant à couper le souffle pour un pilier droit. Et je vais me renseigner, mais de souvenir je peux vous affirmer que il n'est pas faible en mêlée.

Cecarreli lui c'est 63 plaquages, 2 manqués. Et seulement 10 pénalités concédés mais en 18 matchs. Un vrai pilier de mêlée. D'ailleurs, suffit de voir les 20 dernières minutes de MHR-Brive pour voir ce qu'il leur a mis. ( Van de Merwe c'est 24 pénalités en 23 matchs.) Et d'ailleurs Van der Merwe en 3 fois plus de matchs a cassé deux fois moins de plaquages que Roelofse.

Pour comparer avec le TOP Niveau du championnat, Bamba c'est 15 pénalités, 0 franchissement, et 10 plaquages cassés en 10 matchs. Haouas c'est 13 pénalités, 3 plaquages cassés, 0 franchissements en 10 17 matchs. Et Atonio c'est 10 pénalités, 1 plaquages cassés, 1 franchissement en 16 matchs.

Joly lui a quand même de trés bonne stats : 11 pénalités en 17 matchs, 69 plaquages pour 14 manqués, 2 plaquages un franchissement.

Si ces noms se confirme, l'USAP aura trois bons piliers droits la saison prochaine. ( + l'éclosion de Fakatika).
 
Dernière édition:

coropaul

Titan du forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
12 758
Réactions
7 508
- Roelofse c'est 26 plaquages dont seulement 4 manqués, 8 plaquages cassés et 2 franchissement en seulement 340 minutes. C'est assez impressionnant pour un pilier droit. En toute honnêteté, il y a quand même 10 pénalités aussi. Mais les piliers droits du SF ont l'air de faire beaucoup de fautes : Melikidze en est à 2. Mais ce sont des stats dans le jeu courant à couper le souffle pour un pilier droit. Et je vais me renseigner, mais de souvenir je peux vous affirmer que il n'est pas faible en mêlée.

Cecarreli lui c'est 63 plaquages, 2 manqués. Et seulement 10 pénalités concédés mais en 18 matchs. Un vrai pilier de mêlée. D'ailleurs, suffit de voir les 20 dernières minutes de MHR-Brive pour voir ce qu'il leur a mis. ( Van de Merwe c'est 24 pénalités en 23 matchs.) Et d'ailleurs Van der Merwe en 3 fois plus de matchs a cassé deux fois moins de plaquages que Roelofse.

Pour comparer avec le TOP Niveau du championnat, Bamba c'est 15 pénalités, 0 franchissement, et 10 plaquages cassés en 10 matchs. Haouas c'est 13 pénalités, 3 plaquages cassés, 0 franchissements en 10 17 matchs. Et Atonio c'est 10 pénalités, 1 plaquages cassés, 1 franchissement en 16 matchs.

Joly lui a quand même de trés bonne stats : 11 pénalités en 17 matchs, 69 plaquages pour 14 manqués, 2 plaquages un franchissement.

Si ces noms se confirme, l'USAP aura trois bons piliers droits la saison prochaine. ( + l'éclosion de Fakatika).
Où tu sors ces stats ?
 

peu sage 19100

USAPiste balbutiant
Inscrit
30 Avril 2023
Messages
22
Réactions
12
Confondre MHR et Ceccarelli ,faut le faire.
C'est bien VDM qui a fini les 20 dernières minutes du match MAHR/CAB à concasser notre ami Chauvac puis Forletta.:)
 

coropaul

Titan du forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
12 758
Réactions
7 508
63 placages en 18 matchs, ça fait 3,5 placages par match. C'est pas terrible du tout à moins que sur les 18 matchs, il rentre souvent dans les 20 dernières minutes et dans ce cas là, c'est plus que correct
 
Haut Bas