• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Cecarelli (CAB) vers l usap

coropaul

Titan du forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
12 810
Réactions
7 571
Excellente nouvelle, pilier droit et jiff en plus. C'est un joueur qui tient bien en mêlée fermée. Pas folichon dans le jeu mais il fera largement la maille.
 

Fpgt66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Octobre 2017
Messages
2 047
Réactions
1 565
Étonnement le midol évoque l autre pilier droit Japaridze dans les contacts pour l an prochain
 

marco3866

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Septembre 2012
Messages
3 730
Réactions
2 104
Étonnement le midol évoque l autre pilier droit Japaridze dans les contacts pour l an prochain
Peut être aussi C pas non plus déconnant 4 piliers droit surtout que fakatika jouera à gauche il me semble et que le géorgien est jeune.
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
14 840
Réactions
6 142
Bonne pioche ?!
Super bonne pioche ! Le Joly qu'on a en ce moment, Roelofse ( si il revient bien, mais vu son entrée contre le LOU je m'inquiète pas) et lui, plus Fakatika qui prend ses aises, on serait trés bien !
 

Robertson Usap

USAPiste bavard
Inscrit
21 Mars 2023
Messages
111
Réactions
110
Bonne recrue , j'aimerai énormément Lucas Paulos aussi ...
À brives ils ont quelques bons mecs devant .
Après ça voudrait dire que le 3 titulaire ça serait nemo , et derrière lui l'italien ou joly . C'est pas mal , mais bon c'est pas dingue non plus , j'aurai aimé que le club fasse un très gros effort sur ce poste et recrute vraiment une pointure à ce poste comme pilier droit titulaire.
 

peu sage 19100

USAPiste balbutiant
Inscrit
30 Avril 2023
Messages
22
Réactions
12
Entre sélections et blessures....
Ne casse pas 3 pattes à un canard.
Très, très loin de VDM ou Japaridze.
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
14 840
Réactions
6 142
Bonne recrue , j'aimerai énormément Lucas Paulos aussi ...
À brives ils ont quelques bons mecs devant .
Après ça voudrait dire que le 3 titulaire ça serait nemo , et derrière lui l'italien ou joly . C'est pas mal , mais bon c'est pas dingue non plus , j'aurai aimé que le club fasse un très gros effort sur ce poste et recrute vraiment une pointure à ce poste comme pilier droit titulaire.
Enfin on a 3 piliers droit ( si ça se concrétise) de niveau TOP 14 reconnue dont deux JIFF. Je sais pas ce qu'il te faut de plus.
 
Haut Bas