• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Cecarelli (CAB) vers l usap

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
5 447
Réactions
4 782
C'est juste qu'il y a un juste milieu entre "c'est le meilleur pilier droit, il va plier tout le monde en face et on va détruire toutes les mêlées" et "c'est le nouveau Rudy cheron, il va être là pour faire travailler les restos du coin".
Pour moi tant qu'il tient sa mêlée,est présent sur les rucks et plaque autour et une ou deux charges par matchs ballon en main,je n'en demande pas beaucoup +
 

cazac

Passe du temps sur le forum
Inscrit
12 Septembre 2012
Messages
2 232
Réactions
2 596
Cecarrelli il est tellement nul que Montpellier le veux pour remplacer haouas

Le MHR a déjà H Williams titulaire à Exeter, Macharasvili du Stade Montois et Arroyo retour de prêt, pas besoin, me semble t-il, de Ceccarelli à Montpellier.
 

Dan66

USAPiste impliqué
Inscrit
29 Février 2020
Messages
633
Réactions
510
Mais si on avait signé Japaridtze ils auraient préféré Cecarrelli o_O C'est surtout l'avis des brivistes qui a donné le ton

euh ce sont des réguliers du Top14 depuis 3 ans (et même un passage avant pour l’Italien) et qui font aussi des matchs internationaux. Donc si on suit un peu les matchs en dehors de l’USAP, on peut les voir jouer.
Y’a quand même un écart de niveau (et de potentiel car le Géorgien est + jeune) entre les 2.

après, je ne dis pas que Ceccarelli est naze... c’est pas si mal pour un recrutement aussi tardif et ça reste mieux que ce qu’on a vu de Fia.
Et puis, faut pas se leurrer, tous les joueurs n’ont pas de clause et certains gros clubs ayant un peu + de marge en termes de quantité doivent regarder de près la situation de Japaridze.
 

franciscope

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 810
Réactions
1 790
Faisons pas la fine bouche. Roelofse, ceccarelli, joly et fakatika c'est meilleur que halanukonuka, fia, joly et fakatika.
On rajeunit la 1ère ligne, on récupère 1 jiff supplémentaire et on gagne en qualité donc on est gagnant
Et si on récupère Japaridze en plus Fakatika peut être décaler à gauche, poste où il est meilleur.
 

BN99

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Octobre 2018
Messages
5 027
Réactions
3 165
Et si on récupère Japaridze en plus Fakatika peut être décaler à gauche, poste où il est meilleur.
C'est Ceccarelli ou Japaridze, pas les deux en même temps ... pour le poste de pilier, je n'ai pas la compétence pour juger. Petite préférence quand même pour Japaridze, vu son âge.
 
Haut Bas