• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Ce soir vers 18h30, nous saurons....

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 823
Réactions
2 509
Elle est à toi, cette chanson,
Toi, l'Auvergnat qui n’est pas con,
L’USAP t as donné l' bout de bois :391581:
Quand, dans ta vie, il faisait froid,

Ce n'était rien qu'un bout de bois,
Mais il t’as réchauffé le corps,
Et Il nous faut 4 points encor’
Pour nous donner beaucoup de joie.

Alors pour le dire sans chanter... un peu de reconnaissance quand même pour ce cadeau en 2010!!! :231183:

Légende récurrente : on aurait "donné" le Brennus 2010 à l'ASM.

Le Brennus ils sont allés se le chercher, ils en avaient envie un peu plus que nous. Le match des buteurs ce jour-là on l'a perdu, le match des 9 aussi, et bien entendu, le match de la "rougne".
 

l'arPitre

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 915
Réactions
821
Légende récurrente : on aurait "donné" le Brennus 2010 à l'ASM.

Le Brennus ils sont allés se le chercher, ils en avaient envie un peu plus que nous. Le match des buteurs ce jour-là on l'a perdu, le match des 9 aussi, et bien entendu, le match de la "rougne".

C'est vrai c'est pas nous qui leur avons donné... c'est la FFR et ses arbitres. :p
 

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 823
Réactions
2 509
C'est vrai c'est pas nous qui leur avons donné... c'est la FFR et ses arbitres. :p

Disons que Berdos a commis 3 manquements dont un assez grave (Privat).

J'avais également compté 3 manquements de Matheu, cette fois en notre faveur, en 2009.
 

l'arPitre

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 915
Réactions
821
Disons que Berdos a commis 3 manquements dont un assez grave (Privat).

J'avais également compté 3 manquements de Matheu, cette fois en notre faveur, en 2009.

Je parle de l'ensemble des phases finale notamment du barrage. ;)
 

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
6 355
Réactions
94
Ps forcement, je pense qui si l'ASM perd aujourd'hui, il vont quand même avoir mal à la tête, car ils misent beaucoup sur cette coupe d’Europe qui leur échappe depuis un moment.
Perdre peut leur faire mal au moral et Clermont marche beaucoup au moral (on le voit depuis plusieurs saisons, quand désillusion il y a, ils ont beaucoup de mal à se re-concentrer après!)
Enfin, on verra bien.Il faut d'abord que nous jouions avec envie et ensuite ........................l'espoir fait vivre.
Même avis [MENTION=339]latulipe13[/MENTION] même avis
 

fed66

USAPiste impliqué
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
599
Réactions
136
Clermont vient de se faire ouvrir sur une décision de vidéo arbitrage fort peu cohérente : on voit clairement que James ne le fait pas exprès.
Le match n'est pas fini, mais ça fausse un peu la rencontre.

L'arbitrage vidéo c'est pas mal, mais quand c'est mis entre de bonnes mains.
 
Haut Bas