• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Ce soir vers 18h30, nous saurons....

garces

USAPiste impliqué
Inscrit
1 Novembre 2012
Messages
510
Réactions
260
Elle est à toi, cette chanson,
Toi, l'Auvergnat qui n’est pas con,
L’USAP t as donné l' bout de bois :391581:
Quand, dans ta vie, il faisait froid,

Ce n'était rien qu'un bout de bois,
Mais il t’as réchauffé le corps,
Et Il nous faut 4 points encor’
Pour nous donner beaucoup de joie.

Alors pour le dire sans chanter... un peu de reconnaissance quand même pour ce cadeau en 2010!!! :231183:
 

jepo66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 460
Réactions
839
Je ne suis pas sur de ce calcul qui veut que si clermont gagne ils soient obnubilé par la h cup ! la finale est le 24 mai ! et si ils gagnent avec un point de bonus contre nous, selon les resultats de Montpellier racing, ils peuvent passer 2eme et s'epargner les barrages dans un calendrier demenciel pour eux justement s'ils sont qualifiés en h cup pour la finale . Deplus, une defaite contre nous (oui je sais un doux reve lol) conjugué a une victoire de castres pourrait les amenés a ne plus jouer un barrage a domcile, castres passerait devant.

En resumé, ils feront peut etre tourner mais pas une equipe bis, reposer un petit nombre je pense....

Mais comme je dis toujours ...... ce n'est que mon avis lol et s'ils envoient les reichels, je serai très content looooool

MONTPELLIER a 71 pts , crois tu qu'ils vont perdre chez eux ? 71 + 4= 75 PTS L'ASM A 69pts même avec 5 pts ils seront 3 ou 4 ieme
 

usap section

USAPiste convaincu
Inscrit
29 Septembre 2012
Messages
367
Réactions
2
Avec ce championnat, je crois que tout est possible ! le metro pourrait gagner a Montpellier, autant que nous prenions un point ou + a clermont autant que le stade français prennent des points a toulon, autant que castres gagne a bayonne .... ce championnat n'a plus rien de normal , je pense que tout est possible pour tout le monde ! tout depend de l'envie de chacun !!

MONTPELLIER a 71 pts , crois tu qu'ils vont perdre chez eux ? 71 + 4= 75 PTS L'ASM A 69pts même avec 5 pts ils seront 3 ou 4 ieme
 

jepo66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 460
Réactions
839
Avec ce championnat, je crois que tout est possible ! le metro pourrait gagner a Montpellier, autant que nous prenions un point ou + a clermont autant que le stade français prennent des points a toulon, autant que castres gagne a bayonne .... ce championnat n'a plus rien de normal , je pense que tout est possible pour tout le monde ! tout depend de l'envie de chacun !!


Montpellier a trouvé son jeu et est montée en puissance , je ne vois vraiment pas le RACING s'imposer là bas
 

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 639
Réactions
2 667
faut faire tourner l effectif de clermont......les joueurs etrangers ont signé à clermont pour faire des matchs comme ca.......meme avec l equipe bis ,on ne peut pas gagner chez eux........si on gagne BRACO se fout a poil ,peint des couleurs catalanes et footing au centre ville.........les petites bites peuvent egalement courir avec moi mais moi je suis deja surclassé:p

alors évites de courir à poil tu risques de t'aplatir le nez :p
 

Mathias66

USAPiste convaincu
Inscrit
25 Janvier 2014
Messages
226
Réactions
8
clermont c'est comme toulon, qu'ils mettent les titulaires ou les remplaçant l'usap va avoir mal quand même malheureusement
 

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 529
Réactions
3 016
toi tu dis ca parcequ on t appelle pinoccio....moi c est pinoccu

Pinoccu, pinoccu , quelle vilaine ce Braco !!
Je vais te présenter ma copine Maité . hahahaha
Alors cette grillade, on la fait ou pas ??
Il me tarde de voir ce "petit pilanou" (hooooooooooooooooo !!!:X ) que tu es ! :630535:
 
Haut Bas