• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Ce soir vers 18h30, nous saurons....

braco66

Bannis
Inscrit
5 Décembre 2012
Messages
3 440
Réactions
5
L'an passé, Castres avait profité de la désillusion de l'ASM après la finale perdue contre Toulon pour les éliminer à la surprise générale en 1/2. Alors qui sait...

Après j'ai du mal à imaginer qu'on puisse gagner là-bas, mais pourquoi ne pas espérer un BD qui pourrait nous sauver...

tu dis vrai...cette equipe de clermont est composé de super joueurs mais quand ca ne va pas ,ca ne va pas.......PROFITONS DU MOMENT OU LES CHOSES VONT MAL POUR EUX POUR SORTIR ENFIN CE GRAND MATCH......qui pourrait nous rapporter le bonus defensif qui nous sortirait de la mouise ou les joueurs nous ont mis............bleu de chauffe samedi a clermont ...on remonte les manches ..on met de la resine sur les mains....on garde la gonfle ....soutien soutien permanent au porteur du ballon et là ,on peut rever de faire un truc chez eux......ils viennent de se prendre 46 points dans la musette et ce score va les perturber .....FAUT PROFITER DE LEUR FAIBLESSE ACTUEL.............CARTO sera d accord avec moi, je pense
 

ginza

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Juillet 2012
Messages
3 946
Réactions
820
je pense plutot qu'on va manger grave,car on a pas l'effectif,la defense et les qualités de saracens(et pas l'arbitrage maison)

L'arbitrage maison façon OWEN est pour beaucoup dans la qualité défensive des Saracens : je ne parle pas du carton collé à JAMES ni de l'essai de pénalité (c'est dans la grande tradition sodomique british ... ), mais plutôt du laisser-faire accordé tout le long du match aux anglais sur leurs hors jeu de ligne quasi systématiques (parler ici de défense inversée ou de "rush défense" c'est de l'abus).
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Ville
x
tu dis vrai...cette equipe de clermont est composé de super joueurs mais quand ca ne va pas ,ca ne va pas.......PROFITONS DU MOMENT OU LES CHOSES VONT MAL POUR EUX POUR SORTIR ENFIN CE GRAND MATCH......qui pourrait nous rapporter le bonus defensif qui nous sortirait de la mouise ou les joueurs nous ont mis............bleu de chauffe samedi a clermont ...on remonte les manches ..on met de la resine sur les mains....on garde la gonfle ....soutien soutien permanent au porteur du ballon et là ,on peut rever de faire un truc chez eux......ils viennent de se prendre 46 points dans la musette et ce score va les perturber .....FAUT PROFITER DE LEUR FAIBLESSE ACTUEL.............CARTO sera d accord avec moi, je pense

Tout à fait , jouons notre carte à fond .
Un point , un point du bonheur , sortons nos tripes et en avant .
 

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 382
Réactions
2 185
Tout à fait , jouons notre carte à fond .
Un point , un point du bonheur , sortons nos tripes et en avant .

Au moins mourrir les armes à la main.... c'est parti:96294:96294:96294:96294:96294:96294:96294:96294:
96294:96294:96294:
96294:96294:96294:
96294:96294:96294:
96294:96294:96294:
 

Eusebio Cafarelli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
5 851
Réactions
2 983
Il me tarde la confrontation Kayzer contre Guirado. Que Guilhem le renvoie derrière son micro à grands coups de boule.
 
Haut Bas