• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Ce qui nous rassemble

santgaldric

USAPiste sérieux
Il y a de plus en plus de négativité ici, des clashs gratuit, des psycho-drames digne du théâtre de boulevard et au bout du compte, cela manque de fond(cier), puisqu'il y a en ce moment de moins en moins de d'échanges, que des bâches.
Santgaldric, il aime la dékonne et les vrais débats costaud où nous pouvons confronter nos points de vues, puisque nos différences font la richesse d'un forum
Car au bout du compte, le rugby c'est lui qui nous rassemble ici.
Ho p*** , j'ai peut-être trop mis de fond(cier) dans mon intro.
Pause : B**, trou du c**, trompette, p***.

Un forum est un espace de liberté ou les idées les plus fines, les plus farfelues, les plus lourdingues ont droit au chapitre, n'en déplaise aux censeurs.
Alors stop les gars, ne faisons pas dans le conventionnel, le fade pour plaire à la majorité, faire du creux en espérant être rempli de like.

Exprimons-nous, débattons en toute liberté, stop au politiquement correct et n'hésitons pas à se confronter.
 
Dernière édition:
Il y a de plus en plus de négativité ici, des clashs gratuit, des psycho-drames digne du théâtre de boulevard et au bout du compte, cela manque de fond(cier), puisqu'il y a en ce moment de moins en moins de d'échanges, que des bâches.
Santgaldric, il aime la dékonne et les vrais débats costaud où nous pouvons confronter nos points de vues, puisque nos différences font la richesse d'un forum
Car au bout du compte, le rugby c'est lui qui nous rassemble ici.
Ho p*** , j'ai peut-être trop mis de fond(cier) dans mon intro.
Pause : B**, trou du c**, trompette, p***.

Un forum est un espace de liberté ou les idées les plus fines, les plus farfelues, les plus lourdingues ont droit au chapitre, n'en déplaise aux censeurs.
Alors stop les gars, ne faisons pas dans le conventionnel, le fade pour plaire à la majorité, faire du creux en espérant être rempli de like.

Exprimons-nous, débattons en toute liberté, stop au politiquement correct et n'hésitons pas à se confronter.
Ce qui nous rassemble?C'est l'hymne à l'amourhaha...
 
Voila ce que je veux.
Remplace magasin par forum USAP :D
J'ai pas raison la @latulipe13 ?
À toi de ouej.

 
Retour
Haut