• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Ce qui manque à l 'USAP

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 823
Réactions
2 508
Il nous manque aussi le Jacky Lorenzetti Check's mais c'était pas évident de construire un projet immobilier attenant à Aimé Giral, il aurait fallu démolir la cité Diaz.

Pas de bol.
 

Vadier

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
21 Août 2018
Messages
5 062
Réactions
2 065
Il nous manque aussi le Jacky Lorenzetti Check's mais c'était pas évident de construire un projet immobilier attenant à Aimé Giral, il aurait fallu démolir la cité Diaz.

Pas de bol.
Tu m'en veux tant que ça?Jusqu'à vouloir effacer mes souvenirs en démolissant la cité Diaz?J'y ai passé toute mon adolescence.C'est devenu si bien que ça?haha
 

tots

USAPiste sérieux
Inscrit
4 Août 2012
Messages
1 638
Réactions
1 309
Il manque de la colle pour les ballons tombés par dizaines .
Il manque des joueurs de niveau top 14 .Parce que là ns avons des champions c'est super , mais de Pro d2 et qui évoluent en top 14 ,avec une équipe complète de Pro d2 les deux recrues qui jouent au centre et à l'ouverture , n'ayant strictement rien apporté chez les 3/4 qui étaient bien meilleur l'an dernier .....et les autres recrues n'ayant jamais joué .

Il manque de finir les actions ..... et une défense sans gruyère .....
il manque finalement plein de choses ,la foi ne manque pas ...mais croire en Dieu ne suffit pas en ce monde ....
Il manque 1 buteur ...(il fait banquette en plus ...)

Il manque la VICTOIRE qui nous ferait basculer avant la fin mathématique prochaine ......et les défaites en série d'Agen et Grenoble qui s'écroulent .....
Il risque de ns manquer 7 succès pour se maintenir ou jouer le barrage ....

Il manque un MIRACLE .Il est prévu à Noël ou on foutra une branlée aux "gilets Jaunes" de Clermont..... Amen ....(la bouteille )
 
Dernière édition:

albert

Passe du temps sur le forum
Inscrit
22 Septembre 2012
Messages
3 479
Réactions
1 146
Ce qui manque a l' usap ?
Un boss sur et en dehors du terrain
Je suis aller sur le forum du racing . Et bien j'apprends qu'il faut des places a 2 euros pour les moins de 18......voila comment on peut remplir un stade
Contre bordeaux match a l'apero certes pas plein....hallucinant quand tu sais l'importance du match....et la ...l usap ....rien propose..pour impliquer les amoureux de l'usap....voila une difference.....les mecs ils sont perches ..je parle pas des buvettes et des guichets d'entree le bordel
Le truc habituel
Apres les joueurs s'echappent pas en majorite........ c est notre jeu de mouvement de prod2 qui pose question
Devant on est pas mal , on resiste ,autant en melee qu en touches c'est apres transmissions 8 9 10 qui interroge, je parle pas de la suite car tout est lie
Maintenant qu'une grande majorite de joueurs resteront au club
Ils faut se lacher et que mr arlettaz arrive a se lacher egalement
 

Vadier

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
21 Août 2018
Messages
5 062
Réactions
2 065
Pour moi le manque "la caillasse":(
Oui le premier reflexe est de dire,il manque quelques millions d'euros de budget.Mais en y réfléchissant on peut aussi se demander ce qui serait susceptible d'attirer à l'USAP plutot qu'ailleurs des joueurs de qualité,je veux dire des joueurs sollicités par d'autres clubs en raison de leur valeur.Qu'avons nous de plus à leur offrir?Une meilleure rémunération?Il m'étonnerait que dans ce secteur nous soyons plus généreux que les autres.Un projet sportif?Nous en avons mis un en place depuis deux ans et il a échoué spectaculairement.Et nous proposons de le relancer avec quasiment les mémes ingrédients.En somme nous proposons un horizon trés aléatoire,pour peu que l'on veuille bien l'observer sereinement c'est à dire sans passion.Alors certes nous avons stabilisé un effectif dont certains des membres ont été bien heureux d'étre prolongés,d'autres ont fait le choix respectable d'opter pour l'affection et la croyance en un groupe,mais au delà?Le recrutement d'"accidentés de la vie sportive" n'a pas franchement été une réussite,celui de joueurs sollicités par ailleurs semble bien aléatoire si l'on veut bien considérer les arguments que je souléve plus haut.Reste quoi?Peu de possibilités en réalité et au bout du compte un pari,un de plus ,trés risqué à mon avis.
 

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
11 982
Réactions
5 740
Up ! ( pour éviter qu'un énième même sujet soit créé)
 
Haut Bas