• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Ce match est t-il le tournant de la saison ?

MARIO

USAPiste impliqué
Inscrit
15 Octobre 2012
Messages
572
Réactions
0
Le match de cet aprés-midi face à Castres est trés important pour l'Usap car c'est un concurrent direct pour la qualification, une victoire nous mettrait sur la bonne voie, Castres est certes une bonne équipe mais elle n'est pas impressionnante, elle a un bon paquets d'avants mais c'est une équipe qui joue peu derrière et l'Usap peut réaliser le hold-up parfait.
Ce match est à mon avis un tournant dans la saison puisque le match d'aprés à Biarritz sera plus compliqué surtout qu'il va nous manquer beaucoup de joueurs et les défaites à Bordeaux et à Grenoble risque de peser lourd à la fin de la saison.
 

Sant Jordi

USAPiste sérieux
Inscrit
19 Août 2012
Messages
1 048
Réactions
85
Je ne partage pas vraiment l'analyse. Castres est une très bonne équipe. Un ton en dessous de Toulon peut-être. Sur le papier, ils sont au moins aussi bons que nous. Je suis confiant pour l'USAP. Il faut être patient, la grosse victoire à l'extérieur viendra au moment où l'attendra le moins. Peut-être pour cet après-midi, peut-être pour plus tard. En attendant, il faut être pragmatique et prendre les points là où ils se présentent. :drapeau:
 

Usapfry

USAPiste sérieux
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
1 083
Réactions
12
Faut pas trop rêver quand même ... Moi je compte plus sur le match à Biarritz qu'à Castres pour faire un hold up . M'enfin sur un match tout est possible !!
 

coropaul

Titan du forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
12 759
Réactions
7 509
1 bonus défensif à castres et à biarritz ça serait parfait, je ne pense pas qu'on fasse un exploit à castres tant qu'on améliore pas la mêlée fermé, il sera difficile de faire un résultat à l'extérieur.
Le plus ennuyeux est qu'on a raté 3 matchs contre des équipes largement à notre portée (paris,bordeaux et grenoble) et où je pense que nos concurrents directs risquent d'aller faire un résultat du coup les matchs qui nous risquent une chance de faire un résultat c'est à mont de marsan et à agen
 

Muntanya Regalada

Passe du temps sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
2 293
Réactions
1 060
Si on veut se rapprocher de la 6ème place, il semble nécessaire (pas suffisant) de gagner à l'extérieur face à un concurrent direct. Espérons que ce soit sur l'un des deux matchs à venir.
 

fabrice

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Août 2012
Messages
4 411
Réactions
1 101
L'equipe alignée ce jour semble être faite pour le combat, beaucoup de "lourd" (tuilagi, Léo et Strok en 3e ligne), et un pilier de "mêlée" (Castex plutôt que Taumalolo).
Je n'y croyais pas avant mais j'ai soudain l'impression qu'on pourrait sortir un match comme lors de notre dernière victoire chez eux.
A noter que notre banc n'est pas mal non plus....
Allez, on y croit :drapeau:
 

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
6 355
Réactions
94
Je pense qu il était tout de même plus facile de gagner à bordeaux ou à Grenoble qu à castres mais bon sur un match si on tient en mêlée sait on jamais
 

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Messages
8 556
Réactions
212
C'est un tournant car ,en tenant compte des déplacements de nos adversaires directs tous en danger, en cas de victoire on ferait un trou au classement et on pourrait viser le top6, en cas de défaite on reste dans le ventre mou pour un moment
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut Bas