Chaud elle habite en haut du village ? Nous aussi ça c'est arrêté a quelques mètres de la maison...C’est clair , nous on a. Dû allez récupérer la mamie le feu c’est arrêter à 1 mettre de la maison Voir la pièce jointe 21996
Oui il me semble si je me situe bien viens en mp j’ai d’autres photos.Chaud elle habite en haut du village ? Nous aussi ça c'est arrêté a quelques mètres de la maison...
La France est déjà en décroissance/récession c'est uniquement masqué par l'augmentation de la dette publique.y a pleins de possibilités si on veut continuer de faire du business (transition écolologique, EnR etc..)
après on peut aussi envisager autre chose.. la décroissance.. (cf Timothée parrique ou Pablo Servigné) pour éviter l'effondrement.
Si 1, 2 ou 3 grands pays (regardez déjà les scandinaves qui sont au top sur pas mal de sujets) donne l'exemple, ça peut suivre derrière !
Y a un calcul qui dit qu'à partir de 4, 5% d'un territoire (2,5 millions de français donc ou <> 15 millions d'Européen ou 300 millions d'humains) qui montrent une autre voie, ça peut suivre .
Regardez l'an passé, la loi duplomb (partie acétamipride) après une pétition de 2,3 mllions à l'assemblée et ben le conseil constitutionnel a tenu compte de ce mouvement de masse pour l'enlever.
Sauf que ce debilos là a remis sur la table cette année et c'est repassé d'abord à l' Assemblée puis au Sénat car ils sont à droite et votent contre tout ce qui est bon pour la nature (et donc pour leurs intérêts !!)
Ha mince et moi qui pensait que le bracelet etait chasse gardée pour nos politiques.......oui ils auront un joli bracelet et ils seront libre tranquille
Les feuillus???
Je vois plutot les nombreuses COUPES RASES partout en France remplacees par des rangées de coniferes.
On remplace des forets pluri cententaires par des monocultures...
Quant a l’ONF, va voir comment leurs effectifs ont ete decimés en 20 ans.
Et ton avis sur les champs de mais arrosés par 40°, dont la surface augmente d’annee en annee?
À propos de l'auteur
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !