• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

"catalan, Tu L'as Vu Notre Montée À La Télé": Les Grenoblois Répondent À L'usapiste Enzo...

chandelle

USAPiste convaincu
Inscrit
16 Mars 2014
Messages
390
Réactions
273
La petite chansonnette de Forletta a transcendée les Grenoblois. Ils devraient donc le remercier, en quelques mots il a su galvanier toute une équipe, ce n'est pas rien un vrai leader ce Forletta. :):):)
En plus il a fait d'une pierre deux coups, il a bien sur aidé Grenoble a gagner mais aussi envoyer Oyo rejoindre Brive, n'ayons pas la mémoire courte;););)
 

ViscaUsap66

USAPiste balbutiant
Inscrit
11 Juin 2018
Messages
16
Réactions
9
Bon dia a tot homs,

J'ai personnellement réagi a cet article sur le site de l'indépendant (en deux posts, sous le même pseudo) et il faut lire les réactions que j'ai eues en retour... Je vous laisse les découvrir...

A bientôt.
 

Usapfry

USAPiste sérieux
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
1 083
Réactions
12
Bravo a Grenoble d`avoir surtout un tel stade , total une bonne recette guichet ( 18.500 entrées ) idem cotés loges , restos et autres boutique
En un seul match , ils font plus que nous avec notre demi et notre finale et le tout sans parader
Exemple a suivre visiblement !:D

J'espere au moins que tu vas à tout les match à AG pour pouvoir dire des choses pareilles.
 
Haut Bas