• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

"catalan, Tu L'as Vu Notre Montée À La Télé": Les Grenoblois Répondent À L'usapiste Enzo...

Dede32600

USAPiste convaincu
Inscrit
15 Mars 2018
Messages
400
Réactions
364
Félicitation à Grenoble, peu de gens le croyait, et ils l'ont fait, BRAVO!
la réponse est gentille...
 

Dede32600

USAPiste convaincu
Inscrit
15 Mars 2018
Messages
400
Réactions
364
Félicitation à Grenoble, peu de gens le croyait, et ils l'ont fait, BRAVO!
la réponse est gentille...
 

pif

Passe du temps sur le forum
Inscrit
9 Septembre 2012
Messages
3 931
Réactions
516
Bravo a Grenoble d`avoir surtout un tel stade , total une bonne recette guichet ( 18.500 entrées ) idem cotés loges , restos et autres boutique
En un seul match , ils font plus que nous avec notre demi et notre finale et le tout sans parader
Exemple a suivre visiblement !:D
 

Dede32600

USAPiste convaincu
Inscrit
15 Mars 2018
Messages
400
Réactions
364
Bravo a Grenoble d`avoir surtout un tel stade , total une bonne recette guichet ( 18.500 entrées ) idem cotés loges , restos et autres boutique
En un seul match , ils font plus que nous avec notre demi et notre finale et le tout sans parader
Exemple a suivre visiblement !:D
t'aurais préféré perdre à Toulouse et ne pas vivre ce moment magique...
C'est ton opinion pas le mien,
cette journée de finale dimanche dernier? fut un des plus grand moment de supporter de l'usap que j'ai vécu et pourtant je suis l'usap depuis les années 70...
 

fraser

USAPiste impliqué
Inscrit
6 Juin 2016
Messages
509
Réactions
179
Bravo a Grenoble d`avoir surtout un tel stade , total une bonne recette guichet ( 18.500 entrées ) idem cotés loges , restos et autres boutique
En un seul match , ils font plus que nous avec notre demi et notre finale et le tout sans parader
Exemple a suivre visiblement !:D

va a Grenoble , tu nous les brise !
 
Haut Bas