• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Castres vs clermont

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Localisation
x
Vern Cotter (entraîneur de Clermont) : «Ça va nous faire du bien, ces deux points au classement, avant les vacances. J’ai vu une équipe qui a voulu rivaliser sur le terrain. Et qui a bien joué. Je regarderai la vidéo pour me faire une idée plus précise de ce match. Mais à chaud, ce que j’ai vu ce (vendredi) soir, c’est un groupe de caractère. C’est important pour la suite et ça va nous permettre de continuer à construire notre saison.»

Antonie Claassen (troisième-ligne centre de Castres) : «C’est une grosse déception. Nous manquons de maitrise à la fin. Nous n’avons su gérer nos trois points d’avance au score. Nous avons perdu des ballons importants. Nous avons trois semaines avant le prochain match, alors il faut passer de bonnes vacances pour revenir plus forts. La qualification va être difficile si nous n’allons pas chercher des points à l’extérieur. A commencer par notre déplacement à Montpellier (le 23 novembre). Ça ne va pas être facile…»
 

pif

Passe du temps sur le forum
Inscrit
9 Septembre 2012
Messages
3 931
Réactions
516
Les Clermontois ont fait un nombre impressionnant de " petites" fautes non sanctionnés , du style tirage de maillots ou provocations et accrochages autour des rucks sans que celà soit sanctionnés , le but étant d`énerver et faire sortir du match les castrais , sans parler de Bardy qui fait tout ce qu`il veut sans que celà dérange l`arbitre , a coté notre Perez est un saint !
Quant aux mélées , bien que réguliérement dominé , les auvergnats béneficiaient chaque fois de pénalités en leur faveur .
Comme on voudrait que l`usap soit arbitré de la sorte .
 

Maman26

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 077
Réactions
33
Ce match nul est une bonne opération pour nous, non?
 

Derming63

USAPiste sérieux
Inscrit
25 Août 2012
Messages
1 118
Réactions
150
Les Clermontois ont fait un nombre impressionnant de " petites" fautes non sanctionnés , du style tirage de maillots ou provocations et accrochages autour des rucks sans que celà soit sanctionnés , le but étant d`énerver et faire sortir du match les castrais , sans parler de Bardy qui fait tout ce qu`il veut sans que celà dérange l`arbitre , a coté notre Perez est un saint !
Quant aux mélées , bien que réguliérement dominé , les auvergnats béneficiaient chaque fois de pénalités en leur faveur .
Comme on voudrait que l`usap soit arbitré de la sorte .

Bardy est tout simplement énorme.
Lee parait être une bonne pioche.
L'ASM n'a, enfin, pas perdu un match qu'elle ne pouvait pas perdre.
 

baalzamon

USAPiste impliqué
Inscrit
18 Mai 2013
Messages
567
Réactions
1
Je suis juste blasé. J'étais à Pierre Antoine. Se faire rejoindre après le buzzer c'est déjà rageant, mais ça l'est encore plus avec la désagréable sensation que l'arbitrage avait choisi son côté. Je n'avais jamais vu le public Castrais aussi excité et aussi râleur envers l'arbitre.
Le n°2 de Clermont peut s'estimer heureux de ne pas avoir eu de cartons. D'ailleurs Cotter l'a fait sortir rapidement après.

Et comme dit précédemment par Carto. Kockott c'est un valeur sûre. Il est d'une efficacité redoutable et a en plus une bonne vision du jeu.

A quoi bon aider une équipe dont on sait qu'elle ne gagnera pas la finale mrgreen
 
Haut Bas