• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

CASTRES - USAP [ Sujet Officiel]

Quel sera notre resultat à Castres


  • Total des votants
    76
  • Sondage fermé .

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 350
Réactions
9 514
Si nous marquons 12 ou 13pts sur les 4 prochains matchs nous serons dans un rythme parfait car pour être dans les 6 sur les 5 dernières saisons, il fallait 66pts en moyenne et 64pts l'an dernier. Donc, il faudra entre 14 et 15 victoires (dont 2 ou 3 à l'extérieur) et entre 6 et 10pts de bonus

Ça passe donc par une victoire à l'extérieur ou 4 points de bonus avec 2 victoires. Le groupe a besoin de concrétiser ses prestations à l'extérieur où il aurait pu (du) gagner comme à Bordeaux, Paris ou Grenoble. Je pense que ça peut se jouer sur la discipline et la tenue correcte en mêlée? Je nous voies pas prendre 4 bonus, il faut donc viser la victoire à Castres ou Biarritz. Ça sera dur mais pas impossible.
 

Joel66

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 038
Réactions
269
Je pense que viser un bonus à Castres n'est pas un signe de faiblesse mais plutôt une marque de réalisme. À mon sens décrocher les 2 bonus à l'extérieur et gagner les deux matchs à domicile serait une excellente opération et nous permettrait de clôturer la phase aller de la meilleure des manières.
 

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
6 355
Réactions
94
Je pense que viser un bonus à Castres n'est pas un signe de faiblesse mais plutôt une marque de réalisme. À mon sens décrocher les 2 bonus à l'extérieur et gagner les deux matchs à domicile serait une excellente opération et nous permettrait de clôturer la phase aller de la meilleure des manières.

Tu as tout fait raison c est complètement réaliste 10 voir11 points en 4 matchs serait une bonne opération
 

JAVI66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
2 053
Réactions
726
de toute façon il n'y a pas de calcul à faire il faut impérativement les 8 points à domicile...aprés nous ne sommes pas à l'abri de faire un coup à biarritz
 

Joel66

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 038
Réactions
269
de toute façon il n'y a pas de calcul à faire il faut impérativement les 8 points à domicile...aprés nous ne sommes pas à l'abri de faire un coup à biarritz

Oui je d'accord avec toi.....à une difference prés. Pour moi et c'est bien là mon avis que je ne te demande pas de partager bien sur, il serait plus abordable de faire un coup ( et encore j'en doute) à Castres plutot qu'à Biarritz.
 

popytech

USAPiste convaincu
Inscrit
9 Août 2012
Messages
364
Réactions
0
Mouais. Hormis le fait que moi ce match à Castres, je le sens bien, le déplacement à Biarritz me fais pas peur. Biarritz n' est pas au mieux et meme si on aura des absents nos remplaçants ne sont pas des quiches. Etant de nature trés optimiste je sens plus 2 victoires a l' exterieur( le + dur à castres) et 1 défaite à la maison contre montpellier.
 

Joel66

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 038
Réactions
269
Mouais. Hormis le fait que moi ce match à Castres, je le sens bien, le déplacement à Biarritz me fais pas peur. Biarritz n' est pas au mieux et meme si on aura des absents nos remplaçants ne sont pas des quiches. Etant de nature trés optimiste je sens plus 2 victoires a l' exterieur( le + dur à castres) et 1 défaite à la maison contre montpellier.
Ben ecoute pourquoi pas.....je te joues un demi à la buvette lors du ST-USAP sur ce prono. Vue que j'habite Toulouse et si d'avanture tu fais le déplacement je suis pret à honorer ce pari...et toi?
 

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Messages
8 556
Réactions
212
Le principal pour le match de Castres, c'est de ne pas ramener de blessés. Il va nous manquer 9 internationaux, si en plus des joueurs se pètent alors là mal de caps mrgreen
 
Haut Bas