• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

CASTRES - USAP [ Sujet Officiel]

Quel sera notre resultat à Castres


  • Total des votants
    76
  • Sondage fermé .

JAVI66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
2 053
Réactions
726
mais qui sait, Biarritz nous prendra peut être de haut et mentalement n'y seront peut être pas...c'est classique mais quand tu sais que l'équipe adverse est plus faible, il y a un relachement
 

Joel66

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 038
Réactions
269
Oui mais contre le BO il va nous manquer un peu trop de monde et en plus cette rencontre coincide avec le retour du Yach.......
 

gynojeje

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 835
Réactions
2 469
Ça va être dur
Sur un malentendu peut être
Il est certain Qu une victoire à castres nous ferait rentrer dans top 6
Après la victoire contre un très bon métro racing ,et la forme ascendante de nos inter pourrait être déterminante sur ce match
Allez on croise les doigts
 

le capcinois

Passe du temps sur le forum
Inscrit
18 Août 2012
Messages
4 329
Réactions
1 005
mathématiquement une victoire serait la cerise sur le gateau
mais comment pouvoir y prétendre, à ce jour impossible vu ce que montre l'équipe
je suis pour ma part pour profiter et faire des essais et peu importe le resultat
on ne sais jamais peut être qu'avec des essais certaines choses peuvent se reveler mais bon la je joue un peu avec le feu
ne pas oublier que derrière nous irons au BO sans pas mal de monde
autrement dit deux defaites extérieures sans aucun points
le contraire ne serait que cerise
 

EricRio

USAPiste sérieux
Inscrit
4 Août 2012
Messages
1 400
Réactions
723
Notre pack le plus puissant possible afin de contrer les castrais sur leur propre jeu . Nos 3/4 me semblent meilleurs . Un petit peu (ou beaucoup) de chance et le coup est possible...:404318:
 

Zamba

USAPiste impliqué
Inscrit
6 Août 2012
Messages
547
Réactions
7
Marc Delpoux : "Je crois que l'on se retrouve à trois équipes à 20 points et à la 7e place avec Biarritz et le Racing Métro. Il reste encore quatre journées avant la fin de la phase aller, si l'on s'impose deux fois et que l'on grappille un ou deux bonus, on aura fait une bonne phase aller".

Traduction : objectif victoire à domicile contre Agen et Montpellier et bonus défensif à l'extérieur à Castres et à Biarritz. Raisonnable.

Grosse pression sur la réception de Montpellier, qui s'annonce encore une fois comme un match compliqué. Espoir d'un exploit à Castres ou à Biarritz...
 

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Messages
8 556
Réactions
212
Oui mais contre le BO il va nous manquer un peu trop de monde et en plus cette rencontre coincide avec le retour du Yach.......


Comme c'est curieux. Quand l'EDF pille les clubs du top14 , le Yach est miraculeusement opérationnel!!!! Biarritz- Lourdes çà fait combien de bornes ??? mrgreen
 
Haut Bas