• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

CASTRES - USAP [ Sujet Officiel]

Quel sera notre resultat à Castres


  • Total des votants
    76
  • Sondage fermé .

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
6 355
Réactions
94
Une victoire serait une excellente opération. Je m'explique : Biarritz va à Grenoble, le Stade Français à Toulon et le RM92 à Toulouse.
Donc un résultat chez nos amis Castrais, bien que très compliqué à réaliser, pourrait nous permettre d'intégrer le Top6 avant le déplacement à Biarritz sans nos Internationaux.

Je vois malheureusement pas comment même si sur un match sait on jamais. Un point serait déjà pas si mal
 

DOSAN

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
8 738
Réactions
366
Oui mais on a gagné, par sur quand ayant joué 2 match de Hcup nous aurions remporté les 4 points de la victoire. Le même résultat face au CO je signe de suite !

T'es pas le seul !!!:6775:
 

MARIO

USAPiste impliqué
Inscrit
15 Octobre 2012
Messages
572
Réactions
0
Face à un adversaire qui a un bon paquet d'avants, il faudra mettre de la puissance avec Tchalé-Watchou et Tuilagi.
Le match risque de ce jouer devant car les castrais jouent trés peu derrière, ils insistent surtout sur leur gros pack.
Si on arrive à les contrer devant on peut alors avoir une chance de les battre car nôtre ligne de trois quarts me semble supérieur à eux.
 

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
6 355
Réactions
94
Tuilagi c est franchement pas ma tasse de thé et il met plus grand monde sur le cul concernant tchale watchou je suis d accord mais il me semble qu il était blessé pour là rencontre du métro
 

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 295
Réactions
5
Pareil que toi Albator. On se rend quand même compte que les 3ème ligne centre doivent être de plus en plus technique... et Tuilagui est un peu limité sur ce point !!
 

Joel66

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 041
Réactions
270
Honnêtement, je ne suis pas vraiment sur que nous puissions battre le CO. Bien sur tout comme vous j'en reve, mais je nous trouve un peu limite devant pour esperer les contrer et faire la difference.
Pourtant une victoire serait une excellente opération, en, tenant compte du fait que le déplacement à Biarritz ne peut rien nous rapporter. Tout le monde sait pourquoi. Donc oui pour une victoire mais deja prendre le point de bonus serait pour nous une bonne opération.
 

rv66

Escargot photographe
Inscrit
28 Juillet 2012
Messages
3 213
Réactions
0
La saison dernière avant que Maciello s'en mêle ou s'emmêle mrgreen le résultat de la rencontre était indécis. Cet arbitre n'officiant plus, peut être qu'on a des chances de pouvoir revenir de ce déplacement avec 4 points :cool:
 

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 295
Réactions
5
Le CO est un concurrent direct qui ne perd pas à la maison en top14 depuis pas mal de temps !! Il sera vraiment dur de faire un résultat là bas !!

Au britanique le CO est à +8. A choisir, je préfèrerai gagner au Racing lors des matches retour... mais c'ets encore loin. Le mieux serait de gagner les deux LoL
 
Haut Bas