• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Castres - USAP : Quel état d'esprit .... Merci Messieurs !!!

usap section

USAPiste convaincu
Inscrit
29 Septembre 2012
Messages
367
Réactions
2
Exact, mais ce qui me chagrine le plus dans cet arbitrage c'est qu'il sort , à juste raison, 1 CJ à Guilhem pour "antijeu" et il ne le sort pas au castrais qui tape volontairement sur le ballon. Même Delmas a relevé ce fait de jeu ...
Encore une fois, sans que cela soit scandaleux, quelques actions ont été arbitrées "à la maison" (je ne parle pas des fautes sur les essais) et quand tu perds de 2 pts, c'est plus dur à encaisser !
Mais bon, pour moi les 2 actions les plus négatives sont les coups de pieds "milieu de terrain" de Hume et Strokosch qui ne s'imposaient pas et ont amené 2 essais castrais ! Et ces 2 coups de pieds ne doivent rien à M. Garcés !

entierement d'accord sur le fait que l'arbitre doit aussi sortir le jaune et revenir à la faute avec une penalité en 1ere mi temps sur l'en avant volontaire ! j'etais au match et meme de tres loin dans les tribunes on le voit c'est flagrand !
 

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 295
Réactions
5
D'un côté Garces nous a préparé au match que l'on jouera dans quelque temps a Worcester car là bas aussi on sera pas déçu par l‘arbitrage.
J'ai du mal a dire autre chose qur ce match tellement je suis dégoûté.
 

gorobei

USAPiste convaincu
Inscrit
3 Août 2012
Messages
444
Réactions
20
Moi, je me suis régalé. Que d'émotions lors de ce match, que d'initiatives, quel envie de produire du jeu. L'USAP a perdu le match mais elle en sort grandi.
Alors bien sûr, nous n'avons pas été arbitré équitablement, c'est une évidence, mais cela ne va pas suffire à me faire bouder mon plaisir après ce match.

Oui cent fois merci pour cette belle rencontre.
 

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 351
Réactions
9 514
Merci à toute l'équipe pour s'être accrochée contre vents et marées, dans un contexte "particulier". J'aime ce jeu et le visage que donne mon équipe. Je veux vous voir continuer : Rome ne s'est pas faite en un jour.
 

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Messages
8 556
Réactions
212
D'un côté Garces nous a préparé au match que l'on jouera dans quelque temps a Worcester car là bas aussi on sera pas déçu par l‘arbitrage.
J'ai du mal a dire autre chose qur ce match tellement je suis dégoûté.

Il est certain que là-bas les cartons sang et or vont pleuvoir. Et si ça ne suffit pas ils remettront ça à AG pour le match retour mrgreen
 

nono66

Visiteur
L'USAP très indiscipliné, et le CO à l'inverse très discipliné. Mais là où ca devient magique, c'est que le CO faisait exactement les même chose que nous ...


Bravo aux joueurs !

tu sous entends que l'arbitre a été partial ? Je plus 100 000
 

fed66

USAPiste impliqué
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
599
Réactions
136
Moi, je me suis régalé. Que d'émotions lors de ce match, que d'initiatives, quel envie de produire du jeu. L'USAP a perdu le match mais elle en sort grandi.
Alors bien sûr, nous n'avons pas été arbitré équitablement, c'est une évidence, mais cela ne va pas suffire à me faire bouder mon plaisir après ce match.

Oui cent fois merci pour cette belle rencontre.

+1
J'ai rarement pris autant de plaisir devant une défaite de l'USAP.
C'était le match de Montjuich contre Toulouse, mais qui se finit par une défaite.
Je pense qu'on a pas souvent vu à l'USAP un tel niveau technique sur les transmissions de balle et les courses des joueurs en attaque.

Et que ça fait plaisir de voir des joueurs du "cru" devenir des très grands (Planté, Guirado, Guiry) et jouer en parfaite osmose avec des joueurs venus d'ailleurs au bout de 4 mois seulement. L'essai de Marty est le plus beau de l'année pour l'instant je pense (l'action dure 3 à 4 minutes !).

Rien que pour ça, merci Marc Delpoux ! Mais c'est pas une raison pour s'arrêter en si bon chemin !
 

catalan92

Passe du temps sur le forum
Inscrit
18 Août 2012
Messages
2 800
Réactions
2
on a certe perdu mais on a quand meme une equipe et les moyens de bousculer les gros !!!!!!!! toulouse castres et meme clermont . allez on va finir dans les 6 :262944:
 
Haut Bas