• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Castres - USAP : les réactions d'après-match - Lindependant.fr

AntonLaVey

USAPiste bavard
Inscrit
21 Décembre 2018
Messages
116
Réactions
85
Forletta « On meurt avec nos idées, en jouant, écoute qu’est-ce que tu veux que je te dise, on meurt avec nos idées. »

Toute une saison résumée en une phrase.

« on va mourir avec nos idées, le jour ou on sera plus efficaces tu va voir que ça va passer, mais on va mourir avec nos idées »

Et beh ils y croient dur comme fer au fameux projet de jeu d’Arlettaz, rappelons le totalement incompatible avec le TOP 14 mais bon...ça doit être un sacré Gourou le Arlette !

Surtout ne changez rien, mourrez avec vos idées et c’est le ventre mou de la D2 qui vous attend !
 

gaby

USAPiste bavard
Inscrit
27 Août 2012
Messages
183
Réactions
31
Forletta « On meurt avec nos idées, en jouant, écoute qu’est-ce que tu veux que je te dise, on meurt avec nos idées. »

Toute une saison résumée en une phrase.

« on va mourir avec nos idées, le jour ou on sera plus efficaces tu va voir que ça va passer, mais on va mourir avec nos idées »

Et beh ils y croient dur comme fer au fameux projet de jeu d’Arlettaz, rappelons le totalement incompatible avec le TOP 14 mais bon...ça doit être un sacré Gourou le Arlette !

Surtout ne changez rien, mourrez avec vos idées et c’est le ventre mou de la D2 qui vous attend !
bien dit rien à rajouter
 

Vadier

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
21 Août 2018
Messages
5 062
Réactions
2 065
Forletta "On meurt avec nos idées"Quelles idées?On en a joué pourtant des ballons au pied.En deuxiéme mi temps on aurait dit une partie de ping pong,passionnant et trés productif.Il ne manquait plus que le filet au centre du terrainhaha.Quand on prend un essai aprés 25 métres de ballon porté adverse,quelle était l'idée?haha
 
Haut Bas