• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Castres : Travers et Labit confirment leur départ

l'amoco

USAPiste sérieux
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
1 154
Réactions
26
Le racing veut y arriver....que qu'en soit le prix !
Mais le passé récent montre plus un beau gâchis qu'une politique cohérente de construction.
Combien de stars ont assumé leur statut ? combien ont prolongé leur de contrat ? combien ont ciré le banc ?

Ouais , mais parfois les erreurs , si tu ne les renouvelles pas , te sont utiles ...ça s'appelle l'expérience .:6775:
 

Alain66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 693
Réactions
7
Deux départs qui vont leur faire mal . Deux techniciens de leur niveau , ça ne va pas être facile à dénicher . Il y en a bien quelques uns ( dont je ne citerai pas les noms ) , mais si ils sont au chomage c' est bien pour une raison. Pour le CO, prochaine saison difficile .

Delmas / Ellissalde mrgreen
 

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Messages
14 534
Réactions
2 652
dommage pour le C.O qui va prendre la pente comme certains clubs et la attention?
 

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 295
Réactions
5
C'est pas plus mal pour nous !! C'est un concurrent des 6 qui va sérieusement s'affaiblir !!
Les entraineurs s'en vont et veulent faire venir avec eux plusieurs joueur du type Tekori !!
 

idir

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
3 234
Réactions
3 238
C'est vrai que si ça pouvait les plomber un peu :X
 

clongi

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Septembre 2012
Messages
2 150
Réactions
486
Si Travers et Labit vont comme supposé au Racing , ça fera un sérieux candidat de plus pour le Brennus.
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 152
Réactions
3 983
Localisation
x
Grosse perte pour Castres.
 
Haut Bas