• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Castres Olympique - USAP J25 : pour entretenir l'espoir

Stark66

USAPiste impliqué
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
553
Réactions
363
Bonjour tout le monde,
Juste une petite question est ce que vous savez dans quel tribune seront placés les supporters de l'USAP pour ce match ?
Par avance merci !
 

9catalan

Titan du forum
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
14 708
Réactions
5 946
Castres gagne en moyenne avec 8 points d'avance, 5 équipes sur les 12 sont repartis avec des points.
Adrien marbot les as arbitres lors du 23-22 face à Brive.

De plus, selon moi ce dimanche 21h est un surplus de motivation pour nous, et de la pression en plus pour eux. De plus nous connaîtront le résultat de Brive, ce qui peut être bien dans la tête : soit il gagne er on a pas le choix : victoire ou rien, soit ils perdent et on sait que on a tout à gagner. Mais plus factuellement, ça pourrait nous permettre de savoir si on doit aller chercher la victoire en risquant notre bd par exemple ou pas, puisque on connaîtra leur résultat.
Castres a le même désavantages que nous à ne pas avoir jouer la coupe d'Europe, et donc à avoir moins de rythme. Sauf que eux doivent préparer l'après, il y a du avoir des vacances et de la prépa physique. Je craint seulement que l'histoire à propos de Delguy ne déstabilise l'équipe...
 

guerrior66

USAPiste sérieux
Inscrit
27 Octobre 2015
Messages
1 168
Réactions
316
Moi je pense que jouer le dimanche c mieux on sera si il faut se faire mail ou pas ..Toulouse doit s’assurer une place dans les 6 et sont bien meilleur que Brive donc un bon résultat de Tls et on sait que cela dépend de nous, en mode phase finale, pas castres.
Si Brive gagne faut faire tourner c mort barrage assuré donc faut pas de blessé
 

Juliano66

USAPiste sérieux
Inscrit
3 Juin 2017
Messages
1 394
Réactions
1 322
Moi je pense que jouer le dimanche c mieux on sera si il faut se faire mail ou pas ..Toulouse doit s’assurer une place dans les 6 et sont bien meilleur que Brive donc un bon résultat de Tls et on sait que cela dépend de nous, en mode phase finale, pas castres.
Si Brive gagne faut faire tourner c mort barrage assuré donc faut pas de blessé
La compo sera sortie avant avant le match Brive-Toulouse. Ça change rien, il faut mettre la grosse équipe. Il n’y a pas meilleur entraînement pour le barrage que de rivaliser avec les meilleures équipes de Top14.
 

marco3866

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Septembre 2012
Messages
3 706
Réactions
2 058
La compo sera sortie avant avant le match Brive-Toulouse. Ça change rien, il faut mettre la grosse équipe. Il n’y a pas meilleur entraînement pour le barrage que de rivaliser avec les meilleures équipes de Top14.

Dans le pire des cas si Brive gagné dernier match d'entraînement et C malheureux mais tu fait tourner à Giral ...
 

Blutch

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 445
Réactions
2 983
Moi je pense que jouer le dimanche c mieux on sera si il faut se faire mail ou pas ..Toulouse doit s’assurer une place dans les 6 et sont bien meilleur que Brive donc un bon résultat de Tls et on sait que cela dépend de nous, en mode phase finale, pas castres.
Si Brive gagne faut faire tourner c mort barrage assuré donc faut pas de blessé

Faut quand même garder un certain rythme, déjà que notre calendrier est haché par les pauses.
 
Haut Bas