• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Castres - Agen

jepo66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 460
Réactions
839
Manque plus que Grenoble tape le Rct chez lui et ça c’est pas impossible
 

matchico

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Novembre 2012
Messages
5 602
Réactions
1 916
Bien sûr que nous n'avons pas toujours eu la chance de notre côté mais on ne peut pas limiter notre situation à cela. Le responsable de notre situation, c'est l'USAP.
bien sur d accord avec toi rien na étai fait pour ce maintenir le staff a voulu croire aux miracle avec se recrutement prod2 malhereusement en top14 ca rigole pas . on aura pas fini la phase allez quon sera deja en prod2je saie pas si c est deja arrivé a d autre equipe cette situation? méme en gagnant demain ca sera très dur de remonté on pourras remercié notre president d avoir donner les moyens aux staff de recruté il va être le 1 er a faire descendre un club 2 fois.
 

BN99

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Octobre 2018
Messages
5 022
Réactions
3 161
" A Agen y a rien " : Lu quelque part sur le forum ...
Si on ne gagne pas demain contre l'UBB, on peut préparer la Pro D2, car même la 13ème place sera hors de portée.
 

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
6 355
Réactions
94
" A Agen y a rien " : Lu quelque part sur le forum ...
Si on ne gagne pas demain contre l'UBB, on peut préparer la Pro D2, car même la 13ème place sera hors de portée.
De plus Agen a battu Bordeaux donc si on perd.....
 

rouste66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Novembre 2012
Messages
2 504
Réactions
1 324
Et Rivière qui ne veut pas faire comme Agen,monter,descendre....
 

tots

USAPiste sérieux
Inscrit
4 Août 2012
Messages
1 651
Réactions
1 346
on est noir!! Kokot merte alors , pas ça !!! Si en plus on perd demain à cause de Radrada , on sera dans de beau draps (troués )
 
Haut Bas