• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Castres - Agen

Fenouillede

USAPiste convaincu
Inscrit
4 Décembre 2016
Messages
348
Réactions
131
Spécial dédicaces aux candides qui pensent encore qu'on va se maintenir, circuler y a rien a voir ! On a pas été foutu de battre une faible équipe castraise... fanny qu'on va finir, je vous le dit...
La différence avec de vrais entraineurs de Top 14 !!!
 

PRIMEVERE

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
9 Juin 2016
Messages
6 380
Réactions
3 894
Seul le britannique permet de bien nous situer et là ,hélas c'est parlant !
Pau - 2

Agen - 3

Grenoble - 5

Toulon - 6

Usap - 16

Nous devons gagner tous les matchs à la maison et qu' en même temps AGEN et le FCG cumulent les défaites sur leurs terrains.

Même en gagnant Agen et FCG à Giral avec 2 B.O , tu resteras à - 14 , seuls les B.O et les B.D pris à l'extérieur permettent de réduire ce déficit points.

LesB.D pris à la maison limitent simplement le déficit d'une défaite à la maison - 3 au lieu de - 4 .

Faites vos calculs :cogite:
 

clement6628

Titan du forum
Inscrit
17 Août 2012
Messages
11 675
Réactions
10 355
victoire d agen a castre aie aie aie la ca fait mal rien n ai fait pour nous cette année ya des année comme ca ou tu peut faire n importe quoi les astre ne sont pas avec toi.
Bien sûr que nous n'avons pas toujours eu la chance de notre côté mais on ne peut pas limiter notre situation à cela. Le responsable de notre situation, c'est l'USAP.
 
Haut Bas