• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

CASTEX nouveau premier ministre

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 638
Réactions
2 667
"J'ai proposé que le port du masque soit intensifié et comme l'a annoncé le Président de la République,il sera rendu obligatoire dés le Premier Aout dans les commerces et les lieux recevant du public.Si on constate avant cette date que l'épidémie reprenait on avancerait cette échéance,mais ce n'est pas la peine d'angoisser les gens "haha
Franchement.....J'ai de plus en plus de doutes....IL me fait penser a Raffarin du temps ou il était premier ministre.
Et pis Bas les masques bordel....Mais jusqu'ou iront ils?..Hier je me suis senti un peu moins seul en ecoutant Philippe Parola ,le bras droit de Raoult,plus convaincant que son patron,car bien moins egotiste et moins philosophico politique.Je me suis régalé.A la question "que pensez vous des obligations a porter le masque",il a répondu "qu'il ne savait pas,qu'il ne pouvait pas evaluer l'efficacité du masque sur la propagation du virus".Et d'ailleurs qui le sait?A t on des résultats d'etudes cliniques sur l'efficacité du port du masque,comme on l'a exigé du traitement de Raoult?....Je n'en peux plushaha de tant de mauvaise foi,de foutage de gueule.Je vais encore m'engueuler avec le premier loufiat qui va me reprocher de ne pas porter de masque..Tant pis je resterai chez moi,j'ai la chance d'avoir cette opportunité et celle tous les matins ,tot quand j'ouvre mes volets ,d'observer le ballet des lièvres dans les champs fraichement coupés,leur jeux et leurs "combats" toujours victorieux avec les corneilles qui elles aussi occupent les champs.C'est pas beau ça?

J'ai moi aussi l'impression ,que le choix de Castex (sans vouloir le péjorer) n'était pas le premier de la liste après Edouard Philippe , que le calendrier est chargé et qu'il en fallait un qui ne ferait pas ombrage! Je pense que le poste n'est pas un cadeau mais un fardeau dont beaucoup n'ont pas voulu, d'ailleurs une ITW de son père sur FR3 disait qu'il espérait que leur nom ne serait pas associé à quelque réforme très négative pour le peuple! :lunette:
 

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Messages
14 639
Réactions
2 742
il va se battre.....
 
Haut Bas