• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

CASTEX nouveau premier ministre

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Messages
14 534
Réactions
2 652
jean Castex maire de Prades nouveau premier ministre
je lui souhaite un bon cap
 

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Messages
14 534
Réactions
2 652
Aliot...lui il va lui falloir du courage,mais comme il n'est pas à la hauteur
il va prendre la pente??
 

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
11 798
Réactions
5 512
Ses réussites majeures étant la 2x2 voies jusqu'à Prades et la desserte en ter depuis deux ans. Ah non !
 

Hezbollah picolat

USAPiste convaincu
Inscrit
1 Juin 2016
Messages
212
Réactions
143
Ca y est le gouvernement Castex est annoncé.
Y a des surprises


Ministre des Transports : Solex
Ministre de l'Écologie : Latex
Ministre du Logement : Duplex
Ministre des Finances : Rolex
Ministre de la Famille : Pyrex
Ministre de l'Intérieur : Index
Ministre de la Santé : Durex.
 

Vadier

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
21 Août 2018
Messages
5 062
Réactions
2 065
Ses réussites majeures étant la 2x2 voies jusqu'à Prades et la desserte en ter depuis deux ans. Ah non !
mais vous qui vivez sur place qu'est ce que vous en pensez?Moi je n'en avais jamais entendu parler,un peu en tant que "Mr deconfinement"mais c'est tout.Je l'ai écouté 2 ou 3 fois parler,il ne m'a pas laissé une impression impérissable.J'avais le sentiment d'entendre et d'ecouter un directeur d'ecole de la IV ième république.Bonne chance à lui,méme si il n'y a pas grand chose de nouveau à espérer,il a le méme logiciel politique que Philippe et que tous les enarques de droite et de gauche,à quelques exceptions prés,qui hantent la politique française depuis des decennies.Ce qui m'a choqué par contre c'est la maniére dont il a été traité,par ces connards de journalistes.Potiche,mis là pour expédier les affaires courantes,pour ne pas faire de l'ombre à sa seigneurie,bon commis de l'état sans grande envergure,simple exécutant etc etc en soulignant qu'il était maire de Prades petite commune d'un département rural peu connu.Et à travers ce tableau peu flatteur ,je n'ai pu m'empécher de penser qu'à travers lui s'exprimait tout le mépris que ces gens ressentent pour des departement comme le notre et les habitants qui le peuplent.Aprés ça on s'étonne des manifestations de Gilet jaune et autres manifestations de rejet pour ce "parisianisme "et cette classe médiatique bousouflée d'autosatisfaction et de mepris pour tout ce qui se situe au delà du péripherique
 

Vadier

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
21 Août 2018
Messages
5 062
Réactions
2 065
En effet c'est elogieux.On apprend qu'il parle catalan et qu'il s'efforce de promouvoir la langue catalane.on comprend qu'il soit encensé par la presse catalane.
 
Haut Bas