Casser la tirelire

Discussion dans 'USAP : Saison 2012 - 2013' créé par jeancat, 23 Septembre 2012.

Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  3. Une pétition pour faire bouger le club et son président vient d'être lancée : !!! CLIQUEZ ICI !!!
    Rejeter la notice
  1. jeancat

jeancat Passe son temps sur le forum

Notations:
    +3 006 / 66 / -4
    Je lis souvent qu'il faudrait casser la tirelire pour garder un joueur, pour en faire venir un autre etc.

Mais, si on sais comment fonctionne un club pro, il n'y a pas de tirelire. Il y a un budget ou les recettes couvrent les dépenses (normalement) et il n'y a pas de fonds tenus en réserve que l'on pourrait utiliser en cas d'opportunité.
    Si on fait des dépenses supplémentaires ils faut obligatoirement trouver des recettes suplémentaires, et dans le contexte actuel c'est pas évident.

Enfin, à tous ceux qui veulent "casser la tirelire" à tout bout de champ, un club Perpignanais avait pratiqué cette politique, c'est feu le PFC. On sait ou cela l'a conduit.mrgreen

2. ALBATOR66

ALBATOR66 Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +106 / 1 / -0
    Bien vu a l époque j étais même abonné au PFC les dirigeants avaient placardés tout Perpignan avec des panneaux 4par3 Perpignan en D1 on a vu ou ca a mené j avais même participé en faisant un son pour sauver le club.

3. ch'ti66

ch'ti66 Passe son temps sur le forum

Notations:
    +92 / 2 / -0
    Il faut que le rapprochement entre les catalogne sud et nous se face au plus vite avec de nouveaux investisseurs sinon mal de caps

4. Sant Pau

Sant Pau USAPiste impliqué

Notations:
    +973 / 17 / -4
    Te tracasse pas Jeancat, casser la tirelire n'est pas à l'ordre du jour, on essaye déjà de la recoller!haha

5. pif

pif Passe son temps sur le forum

Notations:
    +1 068 / 48 / -4
    Les supporters auraient pu faire gonfler les comptes du club en remplissant Montjuic , mais seul une petite partie c`est déplacé .
    Faut pas se plaindre aprés que l`usap soit sans le sou !

6. Sant Pau

Sant Pau USAPiste impliqué

Notations:
    +973 / 17 / -4
    Il faut pas se leurrer, l'USAP compte en tout et pour tout 15000 fidèles supporters les autres sont des occasionnels diffciles à mobiliser malheureusement, surtout par temps de vache maigre, c'est ainsi...

7. rv66

rv66 Escargot photographe

Notations:
    +0 / 0 / -0
    15.000 c'est déjà bien car j'ai vu le nombre de supporters du SF qui s'étaient déplacés au stade et ils n'étaient pas nombreux... il y avait un écho, et on s'entendait même crier USAP hahahahahaha

<
  8. ALBATOR66

ALBATOR66 Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +106 / 1 / -0
    On doit être en tout et pour tout 9000 abonnes donc il est vrai que 15 000 me parait surréaliste