Casse ce matin avant le B.O

Discussion dans 'Forum Pro D2' créé par PRIMEVERE, 6 Avril 2021.

Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 
  1. Offre spéciale aux membres du forum : Vin Lafage à -30% pendant le confinement ! Rendez-vous sur ce sujet : !!! CLIQUEZ ICI !!!
    Rejeter la notice
  1. PRIMEVERE

PRIMEVERE Passe sa vie sur le forum

D' après France Bleu , Tom n' a pas participé à l' entraînement étant malade . De plus Jaminet a du interrompre sa participation pour une douleur au genou . Vu avec une poche de glace en fin d' entraînement.
    Jeune Joly a fait toute la séance , espèrons pour Ecochard et Jaminet, que ce ne soit qu' une simple alerte .

2. coll roig

coll roig Passe son temps sur le forum MEMBRE PREMIUM

Localité:
    perpignan
    Si ce n'était pas qu'une simple alerte , il faudrait réintégrer FARNOUX à l' arrière et .....SUCHIER reconverti en 9 de remplacement sur ce match ,:p:p:p:p:p:p:p:p vous avez 3 jours devant vous ...au cas où ...!

3. 9catalan

9catalan USAPiste impliqué

Mon dieu quelle horreur ...

4. jeancat

jeancat USAPiste impliqué

On a déjà gagné le BO avec Farnoux à l'arrière.

Océan et coll roig aiment ça.
  5. 9catalan

9catalan USAPiste impliqué

C'est sur que on pas attendu Jaminet pour gagner des matchs, en on en gagnera aprés lui. Mais on est vraiment plus fort avec lui, et faudrait pas que il soit indisponible un moment

6. albert

albert Passe son temps sur le forum

LE CATALAN A DES RESSOURCES
    LE MAUVAIS SORT S ACHARNE
    NE NOUS INQUIETONS PAS
    FORCA USAP

7. coll roig

coll roig Passe son temps sur le forum MEMBRE PREMIUM

Localité:
    perpignan
    Je sais bien qu'on peut gagner sans JAMINET , et comme il vaut mieux l'avoir au mieux de sa forme , il ne faut plus prendre de risques à 2 mois d'une échéance aussi importante qu'une phase finale et donc SOIGNER ce qui ne va pas , tant pour TOM que pour MELVYN !
    Mais il ne s'agit peut être que d'une alerte ponctuelle et rien de grave ...wait and see ....jusqu'à jeudi matin 10 h .

9catalan et jfm66 aiment ça.
  8. koenig

koenig Passe sa vie sur le forum

Localité:
    .
    On a même gagné contre Montpellier avec Farnoux à l'arrière.

Après franchement ce match est d'une importance assez limitée, il ne faut pas prendre de risque. Il reste 5 matchs il faudrait que le BO en gagne 3 voire 4 de plus que nous...autant dire que même en cas de mauvais résultat y'a pas le feu.

Dernière édition: 6 Avril 2021