• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Carton jaune dans les matchs éliminatoires

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2
Bizarre effectivement cette mansuétude arbitrale sur ces matchs de phase finale. Il serait intéressant de savoir si pendant les matchs de poule, 1 seul match s'est déroulé sans aucun carton jaune ? Si aucun (ou très peu), comme je le pense, il faudrait que les arbitres expliquent comment tout à coup les mêmes joueurs ne commettent plus aucun faute d'anti-jeu, aucune poussée en travers dans les mêlées, aucune parole vers les arbitres, ...
Quant à la caméra arbitro-frontale, aucune plus-value, ça donnerait presque l'envie de gerber, d'où leur faible utilisation... Qu'Eric Baile les garde pour ses gosses jouant dans leur jardin et, je ne pense pas qu'elles manquent à grand monde !

Quand on pense que c'est Rocco Siffridi qui a lancé cette "mode" , on se pose des questions sur le film de samedi

Finale 2012/2013
Enc**** à la française
avec Mourad dans le rôle de Delphine
Marcel dans t Le mort de Dublin
sponsorisé par la crème Line vVse
 

Eusebio Cafarelli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
5 851
Réactions
2 983

llucet

USAPiste sérieux
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
1 118
Réactions
117
Effectivement, surprenant ! Marco Polo l'a bien analysé ...
 

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 823
Réactions
2 509
Deux finales coupe d'Europe avec un arbitrage intelligent et de très haut niveau!

Sur la finale d'Amlin tu n'as pas trouvé l'arbitre un tantinet sévère avec le Stade Français (ou un tantinet laxiste avec le Leinster) ?
 

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 823
Réactions
2 509
Possiblement, importe un arbitre de sud afrique ou australie pour les finales. Il ne connais pas les jouers, et donnez les cartons sans prejuge.

Craig Joubert par exemple. mrgreen
 

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 528
Réactions
3 013
Sur la finale d'Amlin tu n'as pas trouvé l'arbitre un tantinet sévère avec le Stade Français (ou un tantinet laxiste avec le Leinster) ?

La finale était tellement plaisante que je peux pas répondre à ta question,j'ai pas fait attention.
Paris a fait une superbe finale,si le Leinster avait pas été opportuniste et assez chanceux,je pense que Paris aurait du gagner.
Après,ce doit être dur de gagner la bas!!!:231183:
Une finale en France aurait peu être changé la donne,amis on le saura jamais.
On a eu de la chance qu'il perde,on sait tous pourquoi,mais en tant que rugbymen et chauvin Français,j'ai été très fier du match qu'ils ont montré!!:231183:
:bravo::bravo:
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Localisation
x
Haut Bas