• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Carter, les All blacks et l'USAP : Magnifique!! :-)

Koumal

USAPiste balbutiant
Inscrit
25 Août 2012
Messages
45
Réactions
2
Queenstown, capitale de l'aventure avec un peu d'argent tu peux pratiquer un bon nombres d'activités super sympa, je te conseille le surf de rivière si le débit est correct après il y a le saut en élastique mais j'avoue avoir eu un peu les fois...
En tout cas tu as bien de la chance ce pays est vraiment magnifique.
Pour ma part j'ai beaucoup aimé Milford-sound, Akaroa sur l'île du sud et Russel et la pointe nord de l'île du nord.
En tout cas bonne continuation dans ton périple et encore merci pour la photo.
 

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 824
Réactions
2 510
Akaroa sur l'île du sud

Le lac (pas vraiment un lac puisqu'il débouche sur la mer) est extra, avec les derniers feuillages de végétation exotique qui cotoient... des pingouins minuscules !

La langouste entière à 30 euros dans un camion (comme un camion-pizza, une sorte de camion-langouste) à Kaikoura valait le coup aussi !
 

Flying Seal

Passe du temps sur le forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
4 358
Réactions
4 072
Beau petit programme [MENTION=356]Guinchou[/MENTION]
Profite, profite !
 

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 350
Réactions
9 514
Merci pour ces superbes photos ! :bravo:
 

ch'ti66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
2 105
Réactions
75
le président du RCT: Mon club est plus connu que le ST et ben moi j'ai envie de dire l'USAP est la plus connue de ces 2 clubs :231183::231183::231183: Merci Dan pour l'affection que tu donnes à notre équipe reviens vite !!!! ( l'espoir fait vivre ) de voir ces photos ca me redonne le moral LoLLoLLoL
 
Haut Bas