• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Carter, les All blacks et l'USAP : Magnifique!! :-)

franciscope

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 797
Réactions
1 780
Magnifique !!!!
 

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Messages
8 556
Réactions
212
Allez ... d'autres photos de Southbridge :

106.jpg


107.jpg



108.jpg


109.jpg



C'est pas Henri Tuilagi derrière le bar à droite sur la dernière photo ? LoL
 

Flying Seal

Passe du temps sur le forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
4 334
Réactions
4 031
Elle ? J'ai oublié son prénom, mais sa gentillesse est proportionnelle à son tour de taille / poitrine

113.jpg


Tenez : encore une photo d'un ado boutonneux

114.jpg


Et puis, comme The Hobbit sort aujourd'hui sur les écrans ...

115.jpg
 

rv66

Escargot photographe
Inscrit
28 Juillet 2012
Messages
3 213
Réactions
0
Merci de nous faire partager ces photos de NZ :cool:
 

Guinchou

USAPiste bavard
Inscrit
31 Juillet 2012
Messages
59
Réactions
0
Oui, Neville Carter était bien là, m'a sorti une petite bière de derrière son bar (on le voit, au fond, sur la dernière photo), et m'a parlé de l'USAP : "On a perdu contre Agen"

J'avoue avoir été un peu déçu quand j'ai vu le bar fermé. J'ai quand même grimpé les marches et en voyant le maillot, je crois bien qu'on aurait pu voir un gamin le jour de Noel!
A la différence que là, on était 3 semaines plus tôt, qu'il faisait 25 degrés, pas de neige et par contre une petite allergie du fait des pollens portés par le vent... un noel au printemps en fait!

Toujours en Nouvelle-Zélande ? Pour combien de temps ? Et pour te rendre dans quel coin ?
Oui après 3 semaines de travail dans une entreprise de btp, à Christchurch, je suis parti lundi à la découverte de la NZ. Hier, j'ai grimpé à coté du Mont Cook. Aujourd'hui,je suis a Queenstown.
Tu as l'air de connaitre, je vais certainement faire une boucle Glenorchy, le routeburn, fjordland pour revenir à queenstown et remonter le long de la cote ouest (glacier Franz Josef) jusqu'à abel tasman. Puis ile du nord. Dans l'idée : tongarino (à voir si le volcan ne s'enerve pas trop), le lac a l'est et matamata (hobbit land) avant de decoller d'Aucklandle 15 janvier.
Ça, c'est dans l'idée. Après, ça peut toujours évoluer...


Concernant les autres messages, heureux que ça vous ait apporté un peu de bonheur, comme ça l'a été pour moi!! :)

Et merci pour les encouragements relatifs à mon initiative!!
 
Haut Bas