• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Carter, les All blacks et l'USAP : Magnifique!! :-)

mico

USAPiste convaincu
Inscrit
25 Novembre 2012
Messages
386
Réactions
0
Oui, effectivement, c'est bien moi!
Avec mon drapeau catalan, mon bonnet USAP et des autocollants, pour porter la bonne parole!

Pour les matchs, pas toujours évident de se réveiller à 3-4h du mat', pour écouter un SF-USAP ou un Grenoble-USAP, surtout avant une journée de taille à la vigne, mais trop difficile de résister!! :))

Je reviens juste pour le week end des barrages. J'espère qu'on y sera! et que je pourrais évacuer toute la frustration de ne pas voir l'USAP cette saison!

tout ça pour ce faire de la pub,même sur le forum , on t'arrêteras pas la guinche internationale.
Au fait un tour du monde c'est bien, mais ça nous dis pas comment sont les NZaises, les australiennes, les chinoises , les mongoles , les russes, et les .... ? mrgreen
 

Flying Seal

Passe du temps sur le forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
4 365
Réactions
4 109
Allez ... d'autres photos de Southbridge :

106.jpg


107.jpg


108.jpg


109.jpg
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Localisation
x
Superbe !
 

Joel66

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 041
Réactions
270
Carrément terrible !!!!!!!
 

Koumal

USAPiste balbutiant
Inscrit
25 Août 2012
Messages
45
Réactions
2
Moi ça marche, merci beaucoup, ça fait plaisir. Si un jour je retourne en nouvelle-zélande je n'hésiterai pas à aller voir.
 

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Messages
18 428
Réactions
3 581
Localisation
Canohès
Y a pas de mots... :)
 

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 295
Réactions
5

Guinchou

USAPiste bavard
Inscrit
31 Juillet 2012
Messages
59
Réactions
0
Allez ... d'autres photos de Southbridge

Par contre, toi c'est cool, c'était ouvert! Tu as pu le rencontrer à son père?

Bon en tout cas, je vois que je suis pas le seul à avoir frissonner en voyant ce tryptique!!

Pour ce qui est de continuer à les encourager, pas de souci!! Et je râle particulièrement de ne pas être là pour les deux prochaines échéances!!
 
Haut Bas