• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

carter dans le top14

pouett

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
3 333
Réactions
137
MB ou la fine bouche :p , JW prolonge pas de DC a toulon si pas de prolongation DC a Toulon .
 

DOSAN

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
8 732
Réactions
363
je pense pas que l'on ai les même moyens financier, dejas à l'époque...
 

TanaUmaga

Bannis
Inscrit
12 Août 2012
Messages
1 444
Réactions
0

Derming63

USAPiste sérieux
Inscrit
25 Août 2012
Messages
1 118
Réactions
150
Plus j'y pense, plus la piste ASM est plausible. Parce que Cotter, parce que Sivivatu, parce que Stanley, parce qu'un club bien structuré, ambitieux avec 17 000 spectateurs de moyenne dans un stade qui affiche assez régulièrement complet, parce qu'aussi l'ASM a fait des économies cette année avec huit départs et deux prêts pour seulement trois arrivants. Please, laissez moi rêver cinq minutes ...:6775 haha
 

nico31

USAPiste bavard
Inscrit
11 Août 2012
Messages
63
Réactions
0
pourtant vous aviez fait une surenchère pour l'avoir

il avait été payé hors budget par mécénat ponctuel si on peut dire.

On verra bien la saison des galactiques.
faudra pas que vote centre (smith?) vendange encore un essai tout fait en finale...
et puis le rugb commence devant:vous avez ramassé sévère 2 fois contre toulouse (en finale et au stadium recemment)

Quant à moi, supporter usapiste (et non toulousain) je préférais l'époque gallion champ et louvet parce que maintenant avec mourad et bernard....
 
Haut Bas