carter dans le top14

Discussion dans 'USAP : Saison 2012 - 2013' créé par catalan92, 18 Octobre 2012.

Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  3. Une pétition pour faire bouger le club et son président vient d'être lancée : !!! CLIQUEZ ICI !!!
    Rejeter la notice
Tags:
  1. catalan92

catalan92 Passe son temps sur le forum

Notations:
    +2 / 0 / -0
  2. DOSAN

DOSAN Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +503 / 3 / -2
    Alors que le Racing-Métro et Clermont sont intéressé par le venue de Dan Carter, Mourad Boudjellal a donné son point de vue.

Le président du RCT a expliqué à sport365 que l'ouvreur des All Blacks ne viendrait pas à Toulon, mais qu'il était persuadé qu'il jouerait en France la saison prochaine. Extraits : « A Toulon, on dispose de trois numéros 10 actuellement, je ne vois pas l’intérêt d’en faire venir un quatrième. Par contre, ce serait bien qu’il vienne dans le Top 14 : ça permettrait d’attirer encore plus de monde dans les stades. La venue de Carter en France me semble possible. Il y a deux clubs qui peuvent se le payer. En plus, il a envie de revenir dans le Top 14 même s’il est déçu de sa dernière expérience. Je pense que Dan Carter jouera dans le championnat de France la saison prochaine. »

il sait vraiment tout cet imbécile de Mourad !!!! :mad:

3. TanaUmaga

TanaUmaga Bannis

Notations:
    +0 / 0 / -0
    Il a les boules parce que Carter a choisi l'USAP au dernier moment au lieu du RCT
    Il est rancunier, Carter ne jouera jamais au RCT

Dernière édition par un modérateur: 18 Octobre 2012
  4. Flying Seal

Flying Seal Passe son temps sur le forum MEMBRE PREMIUM

Notations:
    +6 081 / 202 / -3
    Faudrait qu'il comprenne la différence entre "déçu" et "frustré"

5. LE CIEL ET BLANC

LE CIEL ET BLANC Pottoka Apprivoisé

Notations:
    +8 / 0 / -0
    Que Mourad finance sa venue à l'Aviron pour nous remercier de lui avoir laissé Laporte, on sera quitte ! :231183: :263770:

6. doc27

doc27 Passe son temps sur le forum

Notations:
    +2 610 / 38 / -2
    juste avaec un mot on fait une polemique et on parle de MB, il est fort le gars non ?

7. mayol83

mayol83 Bannis

Notations:
    +1 / 0 / -0
    Ben franchement ,je ne vois pas en quoi il a dit une quelconque connerie ,un mec qui se pète les croisées au bout de quelques matchs, la saison ou le club qui l'accueille gagne le titre , il a de quoi se sentir et déçu et frustré ,non ? c'est juste par c'est Mourad qui le dit que cela vous emmerde ???

<
  8. Océan

Océan Titan du forum

Notations:
    +7 840 / 133 / -16
    oui, et un mec qui se pète le tendon d'Achille aussi...