• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Carles Puigdemont à Aimé-Giral : "Ce n'est pas un sujet politique !", martèle François...

ça dépend du degré d'avancement de la promesse … entre "parfait", "nous sommes d'accord", "c'est bien", "on verra": un "merci" prématuré c'est souvent de la naïveté.
Un peu comme une promesse de rendez-vous et le moment où tu montes l'escalier derrière elle (le degré de promesse est différent)
On peut répondre :<< Je vous le rappellerai le moment venu.>> Mais c'est engagé une conversation avec un personnage que j'estime peu.
 
Excuse-moi parce que @latulipe13 va encore me dire que ça fait 10 ou 20 fois que je le répète ! haha
Le « tort » est le fait pour une personne d'avoir une position contraire à la raison, à la vérité, au droit. On retrouve ce mot dans les locutions « faire du tort à quelqu'un » ou « à tort ou à raison ». « Tord » est la troisième personne du singulier du verbe « tordre » à l'indicatif présent :raison::coucou:

:raison: Tu as raison de corriger ! Je demande pardon d'avoir fait du tord à la langue française (qu'est un peu tordue parfois haha ... )
 
Ils ont le droit de ne pas apprécier,oui.Et comment peuvent ils manifester leur désapprobation?En manifestant à l'intérieur du stade?En ne se rendant pas a Aimé Giral alors que pour les abonnés ils ont payé d'avance, pour un autre "spectacle",,?En un mot en lésant quoiqu'ils fassent leur club de coeur.Quand tu commandes et paye un jambon et que l'on te livre un saucisson,comment appelles tu ça?Tu préféres peut étre le mot imposture à prise d'otage.Soit va pour imposture.Tu préféres?Quand à la télé les gens vont voir ça,que croient tu qu'ils vont penser?Que les supporters de l'USAP sont indépendantistes,surtout si comme c'est probable, fleurissent des pancartes en attestant la réalité.Pancartes que les diffuseurs toujours en quéte de sensationnel ne se géneront pas de montrer.C'est d'ailleurs probablement la seule chose qui sera retenue.Les gens ne feront pas la distinction et donc tous ceux qui seront présent seront assimilés à des independantistes ou sympathisants.Est ce que l'on a demandé leur avis ne serait ce qu'aux abonnés?Comment veux tu qualifier çà.,Et au delà de ça ,on ne joue pas avec ses choses là,avec ce que les gens ont de plus profond,ça finit toujours mal.On ne peut pas utiliser ça comme vulgaire produit d'appel à une quelconque opération commerciale ou économique,car alors plus rien n'a de sens,c'est la jungle

Du jambon et du saucisson !? Parce que la seule présence d'un politique va changer la nature du "spectacle" , pour moi qu'il y ait puigdemont, le pape françois ou lady gaga en tribune ça sera tjrs un match de rugby.
Le diffuseur ? On est vendredi tu parles d'eurosport 5 et de ses 40000 spectateurs !? Si certains brandissent l'estalada pour moi ce n'est carrement pas le lieu mais ça veut dire qd meme qu'ils ont un minimum de sympathie pour la cause, ce n'est pas artificiel. Mais surtout passé salses ça ne parlera à personne. Je peux me tromper mais dès mardi on n'en entendra plus parler.
Demander l'avis aux abonnés... je ne me sens pas plus "proprietaire" ou décisionnaire pour l'usap que le papy qui ecoutera le match sur france bleu à prats ou le fonctionnaire muté à poissy qui suit le club sur internet.
Ce n'était pas forcément indispensable mais autour de moi il y a beaucoup d'abonnés ou supporters qui s'en contrefoutent.
Ceux qui sont contre peuvent tenter le streaking drappé en bleu blanc rouge ou avec le maillot de la roja, la lettre ouverte ça a du succès ici, ou un message face book (mettre video griveau en titre ça garantit de l'audience)
 
Du jambon et du saucisson !? Parce que la seule présence d'un politique va changer la nature du "spectacle" , pour moi qu'il y ait puigdemont, le pape françois ou lady gaga en tribune ça sera tjrs un match de rugby.
Le diffuseur ? On est vendredi tu parles d'eurosport 5 et de ses 40000 spectateurs !? Si certains brandissent l'estalada pour moi ce n'est carrement pas le lieu mais ça veut dire qd meme qu'ils ont un minimum de sympathie pour la cause, ce n'est pas artificiel. Mais surtout passé salses ça ne parlera à personne. Je peux me tromper mais dès mardi on n'en entendra plus parler.
Demander l'avis aux abonnés... je ne me sens pas plus "proprietaire" ou décisionnaire pour l'usap que le papy qui ecoutera le match sur france bleu à prats ou le fonctionnaire muté à poissy qui suit le club sur internet.
Ce n'était pas forcément indispensable mais autour de moi il y a beaucoup d'abonnés ou supporters qui s'en contrefoutent.
Ceux qui sont contre peuvent tenter le streaking drappé en bleu blanc rouge ou avec le maillot de la roja, la lettre ouverte ça a du succès ici, ou un message face book (mettre video griveau en titre ça garantit de l'audience)
Nous permets-tu d'être d'un avis différents?
Peut-être qu'en exprimant notre désaccord sur ce forum n'aura pas un grand impact mais on l'aura fait et on cette satisfaction de n'avoir pas été englobé dans la masse de ceux "qui ne dit pas un mot , consent".
Après , si , plus tard,les catalans espagnols pouvaient avoir de la gratitude pour leur soit-disant cousins du nord et faire"quelque chose pour eux c serait magnifique . Mais je n'y crois pas.
 
Retour
Haut