Transferts : Carl Fearns (LOU) s'engage à Rouen

Discussion dans 'Forum Pro D2' créé par jfm66, 19 Mai 2020.

Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 
  1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. jfm66

jfm66 Passe sa vie sur le forum

Je viens d’apprendre avec stupéfaction que Carl Fearns, après 5 saisons au LOU vient de s'engager pour 2 saisons avec Rouen. Gros coup du club Normand qui recrute un joueur majeur.

colonel moutarde apprécie ceci.
  2. coropaul

coropaul Passe sa vie sur le forum

En plus, il est pas vieux du tout, il a à peine 31 ans. Choix surprenant car plusieurs clubs de top14 et 1ère division anglaise le voulait et au final il va à Rouen.

colonel moutarde apprécie ceci.
  3. PRIMEVERE

PRIMEVERE Passe son temps sur le forum

Pas si étonnant que ça , Rouen, il me semble que l' entraîneur est l' ancien 9 de la ROSE ?

4. Ramball84

Ramball84 Passe son temps sur le forum

Richard HILL manager du club depuis 2013....ROUEN a considérablement " remodelé " son effectif pour se donner le moyen de ses ambitions : s'installer durablement en PRO D2...avant peut être de....

5. Aiolisaucisse

Aiolisaucisse USAPiste impliqué

Et oui je l avais remarqué Rouen se renforce beaucoup devant avec un recrutement tres british et peut creer la surprise....c est sur que fearns va faire de gros dégâts en pro d2. Il y a et il y aura nombre de possibilites avec des bons joueurs qui voudront pas rester dur le carreau. Faut rester a l affut pour un pilar et surtout un centre costaud

6. coropaul

coropaul Passe sa vie sur le forum

Ils seront quand même limités par le règlement sur les jiffs

7. Mandros

Mandros USAPiste impliqué

Étrange, avant sa blessure il était même pressenti pour rallier le XV de la Rose.

J'ai vu que les Lyonnais lâchaient également Liam Gill, ça fait du beau monde quand même.

Par contre les grincheux qui peuplent ce forum ont quand même remarqué qu'on avait Potentiellement déjà 6 joueurs qui pouvaient évoluer au poste de 8, et n'ont pas réclamé la tête de Lanta pour cet impardonnable manqué.

8. Aiolisaucisse

Aiolisaucisse USAPiste impliqué

Tu as raison l usap c est le trop ou le trop peu et ca fausse toujours le jeu.