• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Transferts : Carl Fearns (LOU) s'engage à Rouen

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Je viens d’apprendre avec stupéfaction que Carl Fearns, après 5 saisons au LOU vient de s'engager pour 2 saisons avec Rouen. Gros coup du club Normand qui recrute un joueur majeur.
 
Étrange, avant sa blessure il était même pressenti pour rallier le XV de la Rose.

J'ai vu que les Lyonnais lâchaient également Liam Gill, ça fait du beau monde quand même.

Par contre les grincheux qui peuplent ce forum ont quand même remarqué qu'on avait Potentiellement déjà 6 joueurs qui pouvaient évoluer au poste de 8, et n'ont pas réclamé la tête de Lanta pour cet impardonnable manqué.
 
Comme quoi la politique des JIFFs paie. Le LOU lâche Fearns et essaie de récupérer Galan. Il y aura d'autres coups comme ça à faire dans les années à venir avec des joueurs étrangers en fin de contrat dans des clubs de haut de tableau.
 
Comme quoi la politique des JIFFs paie. Le LOU lâche Fearns et essaie de récupérer Galan. Il y aura d'autres coups comme ça à faire dans les années à venir avec des joueurs étrangers en fin de contrat dans des clubs de haut de tableau.
Oui et non
Globablement oui c'est vrai ,mais dans ce cas Fearns a refusé les offres de prolongations du Lou et signe un peu à la surprise generale à Rouen avant dernier de ProD2
 
Retour
Haut