• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Cardiff-Montpellier ...

pixe

Titan du forum
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
13 033
Réactions
512
tu verras quand tu sauras ce que c'est le rugby!

ah,t'aime pas!mais t'aime pas quoi?le rugby,l'usap,ou ta bouille peut etre!bon là j'te comprends!!LoL
 

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Messages
8 556
Réactions
212
@iciicicestmontpellier tu pourras mettre de "j'aime pas" tout le temps et à tout le monde nous te le rendons bien, mais un conseil reste chez toi: vous n'avez pas de forum ?


Calme-toi Maman!
C'est un catalan qui fait le margoulin pour jouer la provoc.
C'est marrant. Reste à voir s'il va argumenter à un moment ou à un autre.
Baver c'est bien, s'exprimer c'est mieux
 

mico

USAPiste convaincu
Inscrit
25 Novembre 2012
Messages
386
Réactions
0
vous avez trop sali l'honneur de notre grand club qu'il faut bien que je réagisse, bande de jaloux. Vous acceptez pas le fait qu'on vous soit passé devant dans le coeur des gens et sur le terrain alors faite les beaux allez
Niveau terrain actuellement c'est encore vrai, il faudra encore faire les comptes à la fin, niveau coeur des gens ... VOUS FAITES ENCORE OFFICE de troubadour du rugby, ou encore de "rugby chiant" comme votre finale contre Toulouse ou cette aprem contre cardiff. Qu'est ce que c'était chiant cette finale contre toulouse; Pour une fois que vous y étiez, c'est dommage, mais on pouvait pas trop vous demander non plus.
Ce qui est bien c'est que dés l'an prochain vous vous achèterez peu être enfin une
Histoire, il faut bien commencer quelque part. Courage ! je vous encourage de tout coeur , car on ne doit jamais se moquer des handicapés !
 
Dernière édition par un modérateur:

llucet

USAPiste sérieux
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
1 118
Réactions
117
Ben depuis que nos impôts (*) ont servi à leur construire un terrain tout neuf pour remplacer le sympathique et inconfortable Sabathé, ils aiment bien jouer à "celui qui a la plus longue". Il n'est pas si loin le temps où, à Sabathé, Montpellier - Racing Club de France drainait moins de 1000 spectateurs dont quelques catalans exilés à la capitale régionale !
Effectivement depuis 2 ou 3 saisons ils ont un meilleur classement que nous. Ils ont fait une finale grâce à Teulet, aux bévues du RM92 et aussi, soyons honnête à la valeur de leurs joueurs !
Bon un échafaudage sert à s'élever, normal, par contre, un échafaudage, ça se démonte aussi simplement qu'il s'est monté. Et actuellement le MHRC existe grâce à cet échafaudage doré !
L'USAP existe par son histoire, son vécu, sa culture, son terrain et sa longévité en 1° division. 1 des 2 seuls clubs français à n'avoir jamais été rétrogradé et cela comme tous nos titres, Montpellier ne pourra nous l'enlever.
Pour l'aspect sportif immédiat, on va dire à notre ami d'attendre le 22 décembre prochain vers 20h20 et là on pourra discuter concrètement !

*(j'ai vécu 29 ans à Montpellier dont 15 à 500m de Sabathé !)
 

pixe

Titan du forum
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
13 033
Réactions
512
Ben depuis que nos impôts (*) ont servi à leur construire un terrain tout neuf pour remplacer le sympathique et inconfortable Sabathé, ils aiment bien jouer à "celui qui a la plus longue". Il n'est pas si loin le temps où, à Sabathé, Montpellier - Racing Club de France drainait moins de 1000 spectateurs dont quelques catalans exilés à la capitale régionale !
Effectivement depuis 2 ou 3 saisons ils ont un meilleur classement que nous. Ils ont fait une finale grâce à Teulet, aux bévues du RM92 et aussi, soyons honnête à la valeur de leurs joueurs !
Bon un échafaudage sert à s'élever, normal, par contre, un échafaudage, ça se démonte aussi simplement qu'il s'est monté. Et actuellement le MHRC existe grâce à cet échafaudage doré !
L'USAP existe par son histoire, son vécu, sa culture, son terrain et sa longévité en 1° division. 1 des 2 seuls clubs français à n'avoir jamais été rétrogradé et cela comme tous nos titres, Montpellier ne pourra nous l'enlever.
Pour l'aspect sportif immédiat, on va dire à notre ami d'attendre le 22 décembre prochain vers 20h20 et là on pourra discuter concrètement !

*(j'ai vécu 29 ans à Montpellier dont 15 à 500m de Sabathé !)
en plus la plus longue n'est pas systematiquement la plus grosse!LoLLoLLoL
 

llucet

USAPiste sérieux
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
1 118
Réactions
117

català66

USAPiste impliqué
Inscrit
1 Août 2012
Messages
872
Réactions
0
****** avec az ils forment un duo de fous!!! Il y en a comme ça, qui, ayant une vie, ..., comment dire, ... voilà, ... passent leur temps à e*merder les gens, ... ils sont là juste pour faire chier.... Je préfère 1000 fois notre Otago qui lui reste tout de même un bon supporter je pense...
 
Haut Bas