• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Cardiff-Montpellier ...

lifeimi

USAPiste convaincu
Inscrit
4 Décembre 2012
Messages
228
Réactions
0
D'ailleurs la fédération galloise commence à gueuler après les clubs français à mon avis 3 ou 4 clubs vont pas éternellement faire leur marché chez les britanniques

Ils se sont faits traités de vautours ;)
 

Alain66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 693
Réactions
7
Merci az0911 4 j'aime pas tous qu'ils viennent de toi tu peux pas me lacher un peu:mad::mad::mad::mad:


Avis à la modération : Il faut le bannir ce az0911, il ne poste pas, il vient juste pour mettre des "j'aime pas" à tour de bras. :mad::mad::mad:
Il n'est d'aucun intérêt sur le forum. :mad:
 

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 638
Réactions
2 667
Montpellier à 15 contre 14 montre rien et MAS va la bas??? quelle rigolade le challenge sportif:mad::mad:


sur le peu que j'en ai vu (le Mhrc) ils ont un jeu bien plus fluide et soutenu que le notre , ce qui m'a fait dire à ce moment là qu'il va falloir être trés forts à Giral pour les battre :231183::231183:
 

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 638
Réactions
2 667

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 493
Réactions
1 377
Avis à la modération : Il faut le bannir ce az0911, il ne poste pas, il vient juste pour mettre des "j'aime pas" à tour de bras. :mad::mad::mad:
Il n'est d'aucun intérêt sur le forum. :mad:

Tout à fait ! +1000
 

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 397
Réactions
9 609
Alors les catalans, jaloux? Nous on a peut être pas de public mais on gagne des matchsmrgreen

Tu confirmes donc certains propos. Et moi qui croyais que c'était du flanc. Mais non, tu m'as convaincu.
Ceci dit, si ce que tu dis est vrai (toute la phrase après le ?), c'est bien la preuve que l'argent peut décidément faire beaucoup de choses. Ce qui m'attriste un peu, quand même.
 
Haut Bas