• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Cardiff-Montpellier ...

mico

USAPiste convaincu
Inscrit
25 Novembre 2012
Messages
386
Réactions
0
Ils recrutent à tour de bras " apparemment " Confirmation en avril. Ils ont un effectif déjà plutôt fourni ... Avec toutes ces recrus ils vont devoir dégraisser leur effectifs. Montpellier recrute à toutes les lignes , dernièrement ce serait un talonneur pour l'an prochain? C Geli a très très peu jouer voir pas du tout si je ne me trompe pas , voilà un 1er joueur qui aura fait une erreur d'aller à Montpellier.
 
Dernière édition par un modérateur:

MARIO

USAPiste impliqué
Inscrit
15 Octobre 2012
Messages
572
Réactions
0
Et si Schuster rejoignait son cousin à Montpellier ?
 

Krav

USAPiste convaincu
Inscrit
21 Août 2012
Messages
299
Réactions
0
En tout cas les clubs français cartonnent en ce moment en HCUP. :231183:
 

idir

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
3 240
Réactions
3 262
C'est plutôt une bonne nouvelle pour une éventuelle victoire française et une 7ème place qualificative.
 

Krav

USAPiste convaincu
Inscrit
21 Août 2012
Messages
299
Réactions
0
C'est plutôt une bonne nouvelle pour une éventuelle victoire française et une 7ème place qualificative.

Les anglais vont encore faire la tronche avec aucun de leur représentant en 1/4 haha
 

carter66

USAPiste bavard
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
134
Réactions
2
Merci az0911 4 j'aime pas tous qu'ils viennent de toi tu peux pas me lacher un peu:mad::mad::mad::mad:
 

lifeimi

USAPiste convaincu
Inscrit
4 Décembre 2012
Messages
228
Réactions
0
En meme temps c'est plutot rassurant vu les effectifs des clubs français on pille les meilleurs clubs gallois écossais et anglais il manque plus que les Irlandais mais là c'est autre chose!!
 

carter66

USAPiste bavard
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
134
Réactions
2
En meme temps c'est plutot rassurant vu les effectifs des clubs français on pille les meilleurs clubs gallois écossais et anglais il manque plus que les Irlandais mais là c'est autre chose!!

D'ailleurs la fédération galloise commence à gueuler après les clubs français à mon avis 3 ou 4 clubs vont pas éternellement faire leur marché chez les britanniques
 
Haut Bas