• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

CARCASSONNE VS USAP

Comme chaques matchs je donne mon avis .....
Déjà enfin arbitre correct et cohérent il a fallu le quatrième match, ensuite Tjs positif notre defense et notre melee , la touche un peu mieux et nos rucks meilleur, encore trop trop peu de jeu offensif , contre le vent pas de profondeur dans nos dégagement fallait garder le ballon au lieu de Tjs défendre, dc gros souci dans l occupation et la gestion du match et cela incombe à notre charnière , et notre mal est essentiellement la!!!!
Je laisse les amateurs croire que c est la faute d Intel ou staff (même si pas exempt de tout) il faut construire et donner du temps de jeu à notre charnière et avant la trouve ( perso avec les moyens du bords ce serait descond-selponi ou ecochard-selponi)
Pour les joueurs :
Mailau: Tjs la meme
Genevois: bien touche et melee et en defense , mm en attaque stérile sur arbitre
Brown: de mieux en mieux et se montre volontaire
Vivalda : un peu discret
Rmc: un peu trop à la faute mais présent , j aimerai plus de leadership
Bachelier: bon fort sur les rucks et utile second bloc touche car léger
Lemalu : encore le meilleur, perforant dommage pas fait tourner à aurillac commence à fatiguer
Stochoch : peu présent
Descond : attentiste par manque de repère besoin de TPS de jeu, présent pour autant
Seguy: le bide du jour , au moins ces supporteurs se calmeront et éviteront une pression supplémentaire sur le staff, l erreur du jour, aucune présence un essai avec sa qualité premiere La Défense au pire moment il correspond à tous les tournants , vraiment pas près pour les joutes du professionnalisme.
Cocagi: bien en defense mais bcp moin visible ce jour , habitué à mieux
Pujol: déception rien, le jeune qui est rentré lui est un vrai finisseur faut le faire jouer ce jeune
Torfs: déçu pas mort de faim des placages pour bloquer ballon inefficace qui permettait à carca de rebondir dans l avancer
Mafi: très bon rien à dire
Farnoux : dur le jeu au pied de carca leur permet de gagner et ce jeune Tjs mis en difficulté , peu de bon ballon à négocier

Maintenant c est vannes fo y aller sans pression on no pouvait pas faire pire départ mais continuer à travailler, tenir et y croire 80 min car svt mieux physiquement, et le vent va tourner avec la confiance qui peut tout permettre comme de grosses remonter ( mont de marsan ou agen les 2 dernières saisons) fo travailler go usap
 
Je ne comprends pas comment on peut tant dominer en mêlée fermée, et être incapable de les enfoncer dans les pénal-touches. Combien ont été gaspillées: en avant, maul qui n'avance pas...
On aurait dit une équipe (Carcassonne) qui circulait avec des mobylettes contre les nôtres, en tricycles. Eux, ils étaient toujours lancés, et nous toujours arrêtés. La faillite a été collective sauf en mêlée, et un touche améliorée.
 
J'ai failli m'étouffer sur les réactions de Lanta et Gelez.

Et alors là : "Le gros point noir des trois derniers matchs c'est Dax car Carcassonne sera mieux placé que la saison dernière et Aurillac ne sera pas loin de la première place. Donc on va dire que perdre chez ces deux équipes même avec zéro point ne s'est pas catastrophique, au-delà du contenu."
Et alors là, j'ai failli sortir la corde !! On vient de se prendre 80 points sur nos deux premiers déplacements à l'extérieur mais c'est presque normal car Aurillac sera sur le podium et Carcassonne autour de la 10e place !! Non mais sérieusement, il compte ramener des points d'où ?
Pareil pour l'interception (ou le carton à Aurillac) soulignée par Lanta, si au moindre fait négatif ça doit servir de tournant du match à la 30e minute et qu'on se prend quarante grains derrière, on est mal barré...

On est la dernière attaque du championnat, l'avant dernière défense (plus de 110 points encaissés en quatre matchs), puis on l'oublie un peu on a fait une saison de ***** l'an passé en finissant à une piteuse 7e place vu le potentiel de l'équipe (ça ne fait pas trois semaines que les choses vont mal hein), mais surtout ne nous affolons pas.
Com dab des analyses très pointus de notre staff .... Ils ont vraiment pas de face!! On travaille .. On travaille rien du tout !! 4 journee 5 pts... Et â vannes même combat une branlee à venir ..geléz ou Lanta je sais plus le dit lui même .... On été ds le dur le we dernier , on l est aujourdui et on le sera le we prochain à nouveau .... Bref envoyer les juniors .... Sérieux vous joueurs et staff en avez pas marre de prendre des branlees tous les we et en redemander ??!!!! Pauvre usap !!!
 
Punaise, arrêter avec ces commentaires à deux balles, on a le second budget de pro D2 et tu veux qu'on annonce quoi ????
Je voudrais bien voir les réactions du forum si Rivière n'annonçait pas vouloir monter en début d'année.
Goutta l'avait dis la saison dernière , ça motivait les autres équipes .
 
Pitin' c'est encore un coup de l'indépendant et du midi libre...
Quel est le ****** de joueur de Carcassonne qui essaie de nous faire croire ça ?
C'est après le match , en réponse à Califano , au micro d'eurosport 2.

Avant le match dans la semaine , réponse à la question , d'Emmanuel Etien , troisième ligne aile de l’USC .
Affronter Perpignan, c’est toujours un match à part ?


Le vrai derby, c’est contre Narbonne. Ce qui nous motive contre l’USAP, c’est qu’on a en face nous une grosse cylindrée, qui était en Top 14 il n’y a pas si longtemps, avec de grands joueurs et un gros budget. Cela donne un surplus de motivation de vouloir rivaliser contre eux.
 
Retour
Haut