• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Carcassonne \ Usap

Pour être positif un instant : nos jeunes prennent de l’expérience , on n'encaisse pas d'essai à l’extérieur , le point de bonus défensif .
 
J'ai pas encore revu le match, mais j'ai trouvé notre conquête moyenne. En mêlée, comme sur les matchs précédents, on est presque toujours à la limite et en touche, on a, semble - t - il, décidé de ne jamais fixer. C'est sur ce point que j'aimerais vos avis. Quel intérêt à cette absence totale d'alternance ? Ou alors est-ce de l'improvisation ?

Ca c'est vrai qu'en touche, c'est je joue je joue. Jamais de ballon porté (peut-être 1 dans tout le match?). Pourtant dès fois ça fait du bien. Surtout quand tu as le score.
 
Quitte à recruter aux Dragons, Guasch ferait mieux l'affaire et notre président pourrait ainsi réfléchir tranquillement à son USAP 2026.

Et loin surtout.

Loin.
 
Faudrait arrêter avec les vraies fausses excuses des blessés et non présents bicause coupe du monde .Toutes les équipes ont le même problème , et avec des budgets moindre que l'Usap en plus ..
A des postes clés comme le 10 nous n'avons encore aucune assurance ,( Etienne on le verra peut être )Notre jeune Rodor fait comme il peut , on va pas le "casser " pour son 1er match , ou son jeu au pied à été inexistant et surtout la passe à la main dans la tribune sur un décalage possible qui devait aller à dame .

Avec des SI on ne refait pas le match ni le monde , mais avec des "on en parlera plus tard " (pour le retour des blessés ou absents )on ne le refait pas non plus, il n'y aura aucune garantie . Il manque beaucoup de chose , ns sommes trés moyens , avec deux victoires (contre 14 Biterrois et les remplaçants de Colomiers tu parles !!) ..comptablement c'est pile la moyenne , c'est pile notre niveau actuel !
Alors gémir qu'il faut balancer tous les jeunes (vu 1 seul de bon c'est Dubois )ça changera queudale .Les matchs cadenassés ont les subira toujours car incapables de créer des déséquilibres en face sans domination devant ....aucun jeu au pied , aucune accélération sur les sorties de rucks malgré un bon Ecochard meilleurs que l'an dernier .La défense un peu mieux ? Oui c'est le seul domaine correct à ce jour ..(heureusement )Mais se prendre autant de pénalités dans la tronche ,ça démontre radicalement notre manque de confiance et notre
fébrilité...

NB: J'ai vu que Tony Gigot(excellent joueur ) qui quitte les Dragons catalans serait intéressé éventuellement par le XV ....il peut jouer 15 , 10 ou même centre .....il a un super jeu au pied en plus de bonnes cannes , et c'est un gros défenseur .Après faut s'adapter ....mais vu le niveau actuel un type de sa classe devrait le faire .

Gigot à XV ... Le talent existe, l'adaptation au XV à voir , mais problème il n'est pas JIFF
 
c_oc=AQkiUPmLnMW1v7f66xOdFkWV5SITCN-ViKAquWrgBLg7BfNSi0bWu1ngg1lMHxi8PR4&_nc_ht=scontent.fcdg2-1.jpg
 
Retour
Haut