• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

CARCA/FCG

Boyer l'arbitre du match...les Bittérois sont content de lui
 
En top14 l'arbitrage maison est pas mal non plus aussi, ils ont rien à envier à la prod2
Peut etre mais il y a la video qui modére les ardeurs de certains
 
C'était un match assez dégueulasse à arbitrer quand même, les joueurs ont mis beaucoup de mauvaise volonté, de vice, l'arbitre s'en tire pas si mal vu le contexte. Au niveau des attitudes des joueurs il y a vraiment deux rugbys : avec ou sans vidéo.
 
Il a l'air de s'être déjà bien intégré .
Il fait "le plein "ce soir .
c_oc=AQnZUooCt-8ZAIeN841iaxfXzJBKCT8z78chOePullOiXNlsfGx6kXjRu81bT9EVE2U&_nc_ht=scontent.fcdg2-1.jpg
 
Pourquoi ?
S'ils avaient gagné, on aurait dit "Carca en pleine confiance va nous marcher dessus". Là ils seront dans le doute, certes avec une volonté de se refaire mais avec 1 ou 2 joueurs importants en moins. Je dis pas qu'on va gagner, mais je pense qu'une défaite de Carca ce soir est plutôt positive pour notre rencontre dans 15 jours.

Sur l’ensemble de la saison je pense que le FCG est plus menaçant. Carca sera revanchard mais je pense que c’est anecdotique.
 
Retour
Haut