• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Carbou s'en va (FBR)

Bon vent à lui et merci d'avoir porté le maillot.
Il s'intègrera facilement à toute équipe en tant qu'humain.
En tant que joueur, il a été fantasque avec de la variance élevée dans sa performance, mais ses "hauts" ont été honorables.
Mobile et volontaire, pour moi c'est un talonneur au profil petit numéro huit, plaqueur et joueur (plutôt que profil technicien de la touche par exemple). Ses statistiques de plaquages ne doivent pas êtres oubliées derrière ses lancers qui en font parfois râler certains.
Si tous les talonneurs savaient lancer, cela se saurait .
Nous avons pas mal de difficulté dans ce domaine en France !!
Lanceur/sauteur, sauteur/lanceur ...
 
Si tous les talonneurs savaient lancer, cela se saurait .
Nous avons pas mal de difficulté dans ce domaine en France !!
Lanceur/sauteur, sauteur/lanceur ...

Eh oui, et ne pas oublier les lifteurs, donc lifteur/lanceur, sauteur/lifteur et lifteur/sauteur/lanceur et le tout inversement à ajouter à la liste. C'est technique le rugby, et surtout la touche !
 
Merci Raphael, pour ton passage à l ' Usap, moi, qui te suis depuis les jeunes , je sais que tu as de grosses qualités . Mais chez les pros , t'es tu donné une rigueur, pour pouvoir exprimer tout le potentiel que tu avais ?
Où que tu ailles , je te souhaite une pleine réussite, tu as tellement a prouver , donne toi les moyens . Bonne chance .
 
Si en plus on doit économiser 600 000 balles on a vraiment plus le luxe de se payer 3 talonneurs pro. On va économiser pas mal de fric pour un joueur solide mais qui semblait un peu sur le déclin ces deux dernières années.

Le jeune Velarte peut faire la maille, il est vaillant, tonique, défend plutôt bien et n'hésite pas à mettre la gueule, il a fait une bonne rentrée à Grenoble.
 
Si en plus on doit économiser 600 000 balles on a vraiment plus le luxe de se payer 3 talonneurs pro. On va économiser pas mal de fric pour un joueur solide mais qui semblait un peu sur le déclin ces deux dernières années.

Le jeune Velarte peut faire la maille, il est vaillant, tonique, défend plutôt bien et n'hésite pas à mettre la gueule, il a fait une bonne rentrée à Grenoble.

Le jeune talon du BO Peyresblanques n'est pas mal du tout …
 
Retour
Haut