• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Carbou s'en va (FBR)

Ce qui est certain, c'est que Grenoble doit être à la recherche d'un talonneur avec le départ de Fourcade.
Celui là c'est un excellent talonneur.Pourquoi pas Carbou pour le remplacer.Je ne crois pas qu'il quitte l'USAP pour aller moisir dans un club qui arrive de Fédérale
 
D'un, ce n'est pas gagné pour le retour de Narbonne en D2 ! Ils sont à peine 3e de leur poule, donc pour l'instant même pas qualifié pour les phases d'accession si je ne dis pas de bêtises.
De deux, je souhaite à Carbou de trouver un meilleur challenge sportif à son âge que la lutte pour le maintien en D2.
Tout à fait et Aubenas qui vient de gagner à Nice est en pleine bourre ...

https://www.rugbyfederal.com/Resultats/index.php?division=D3&ligue=FFR&poule=2&jour=100&year=2020
 
Donc on aura geli lam et velarte
Et Taofifenoua en 4iéme talon.

Je l'avais évoqué ici il y a quelques temps, mais Carbou n'était pas dans les priorités pour les prolongations même si la porte restait entre ouverte. Le club doit dégraisser.
Nevers est intéressé et Grenoble pas insensible.

Pour la saison prochaine au talon :
- Charles Géli
- Seilala Lam
- Lucas Velarte (premier contrat pro à venir)
- Kilian Taofifenoua (contrat pro-espoirs)

NB : 3 talons de formation USAPiste sur 4.
 
Bon vent à lui et merci d'avoir porté le maillot.
Il s'intègrera facilement à toute équipe en tant qu'humain.
En tant que joueur, il a été fantasque avec de la variance élevée dans sa performance, mais ses "hauts" ont été honorables.
Mobile et volontaire, pour moi c'est un talonneur au profil petit numéro huit, plaqueur et joueur (plutôt que profil technicien de la touche par exemple). Ses statistiques de plaquages ne doivent pas êtres oubliées derrière ses lancers qui en font parfois râler certains.
 
Retour
Haut