• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Carbou plus à l'USAP l'an prochain

Il a quand même jamais passé le palier de grand espoir a titulaire indiscutable,physiquement solide mais pas "tueur"lancer moyen voir faiblard,en mélée solide
 
En début de saison, j'aurai misé plutôt une pièce sur le départ de Lam mais avec les récentes prolongations de Geli et Lam, il n'y avait plus un très gros suspens. Leiataua n'avait aucune chance de rester et s'est engagé à Vannes.
Avec Geli et Lam, puis Velarte et Tao qui poussent, on est quand même bien équipés pour la suite.

Concernant Carbou, sur le plan sportif, il peut trouver mieux et je lui souhaite. A être deuxième ou troisième choix en D2, autant l'être en Top 14. Ou bien alors en s'engageant comme titulaire dans un club de D2 ambitieux. Ca parlait de Nevers et là il y a un club qui aime bien les joueurs de l'USAP qui vient de voir partir son talonneur titulaire, peut-être qu'il sera intéressé par Carbou.
 
Quand on voit ce que fait Delonca à Bayonne qui l’aurait prédit
Avec un bon coach Carbou peut encore progresser et apporter beaucoup il a les qualités pour le faire
 
Quand on voit ce que fait Delonca à Bayonne qui l’aurait prédit
Avec un bon coach Carbou peut encore progresser et apporter beaucoup il a les qualités pour le faire

Delonca c’était plusieurs matchs en top 14, où il avait laissé entrevoir de bonnes choses. Tout sauf une surprise, il s’etait naturellement imposer titulaire à Dax car la D2 n’est pas son niveau.
Carbou on a vu ses limites, des fautes souvent débiles, des lancer friables. Nul doute qu’il trouvera un autre club, je lui souhaite le meilleur mais c’est une bonne chose pour l’usap
 
Delonca c’était plusieurs matchs en top 14, où il avait laissé entrevoir de bonnes choses. Tout sauf une surprise, il s’etait naturellement imposer titulaire à Dax car la D2 n’est pas son niveau.
Carbou on a vu ses limites, des fautes souvent débiles, des lancer friables. Nul doute qu’il trouvera un autre club, je lui souhaite le meilleur mais c’est une bonne chose pour l’usap
Tu y vas un peu fort quand même. On dirait que tu parles d'un remplaçant de Fédérale 1 et d'un titulaire d'un gros club Top 14.
Delonca avait fait des apparitions en Top 14 mais avant cette saison, Carbou y avait plus joué que lui. Puis c'est plusieurs saisons à jouer le maintien et il n'est pas le titulaire à Bayonne depuis deux ans.
Quant à Carbou, il n'est pas aussi mauvais que ce que tu dis quand même. Il a aussi des qualités et a été très bon à une certaine période.
 
Tu y vas un peu fort quand même. On dirait que tu parles d'un remplaçant de Fédérale 1 et d'un titulaire d'un gros club Top 14.
Delonca avait fait des apparitions en Top 14 mais avant cette saison, Carbou y avait plus joué que lui. Puis c'est plusieurs saisons à jouer le maintien et il n'est pas le titulaire à Bayonne depuis deux ans.
Quant à Carbou, il n'est pas aussi mauvais que ce que tu dis quand même. Il a aussi des qualités et a été très bon à une certaine période.

Oui Delonca n’est que troisième talon, mais je pense que aujourd’hui entre Carbou et Delonca, la majorité se tournerait vers Delonca.
Je faisais juste la comparaison entre les deux.
J’ai pas dit qu’il était mauvais, mais sur les 6 ans qu’il a fait en une, il a été premier à son poste 1 ans et demi. Donc sur 6 ans ça fait peu.
Mais il n’a pas le niveau top 14, et si on veut, comme on le prétend, remonter, il faut se séparer de ce genre de joueur
 
C'est maintenant le fonctionnement du sport professionnel. Tous ces joueurs qui ont écrit une page dans l'histoire du club, ont aussi continué leur carrière pro dans d'autres clubs. Ils seront toujours les bienvenus à AG, même plusieurs années après avoir remisé les crampons.
Pose la question à Nicolas Mas . :raison:
 
Retour
Haut