• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Carbou plus à l'USAP l'an prochain

jo basile

Passe sa vie sur le forum
Annoncé par l’intéressé sur France Bleu Roussillon
 
Normal et attendu, lam, geli et Velarte feront le taf, bonne continuation à lui qui à connu des moments difficiles « pizza men » ou de bons moments champion pro d2
 
Bonne ou mauvaise nouvelle.....à voir.....
Mauvaise nouvelle,mauvais signal .J'ai toujours beaucoup aimé Geli,j'avais dit sur ce forum combien je regrettais son départ.J'ai applaudi à son retour,mais si j'avais pensé que sa prolongation était synonyme du départ prématuré de Carbou,je ne l'aurais pas approuvée.Car c'est bien de cela qu'il s'agit.La prolongation de Geli associée à celle de Lam longtemps en suspend "obligeait" Carbou au départ.Son départ est donc à mes yeux à la fois logique et dommageable
 
Après sa saison dernière il était l'élément du groupe qui vit trop bien facile à sacrifier: fin de contrat et concurrence accrue. Son début de saison ne plaidait pas pour lui non plus.

Il y avait de l'émotion ce soir sur FBR mais bon sa chance il l'a eue et avec un autre comportement il aurait pu avoir une nouvelle prolongation.
 
C'est maintenant le fonctionnement du sport professionnel. Tous ces joueurs qui ont écrit une page dans l'histoire du club, ont aussi continué leur carrière pro dans d'autres clubs. Ils seront toujours les bienvenus à AG, même plusieurs années après avoir remisé les crampons.
 
Retour
Haut