Transferts : Capelli va à Montpellier

Discussion dans 'Forum Pro D2' créé par coropaul, 15 Mai 2020.

Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 
  1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Blutch

Blutch USAPiste impliqué

Pour avoir eu des témoignages de personnes qui étaient à paris, tout était fait pour que la situation s’envemine.
    Voyous tu y va fort, le problème avec les flics c’est qu’ils sont forts avec les faibles et faibles avec les forts. Car les vrais voyous en France ils sont pas aussi inquiétés, je suis pas sûr qu’en banlieues il s’amusent à tirer des flashball et à matraquer des pères de famille.

2. un traginer

un traginer USAPiste impliqué

Il semblerait quand même qu'ils obtiennent maintenant gain de cause de la part d'un Etat qui a besoin de les soigner. Pour la retraite de nos amis gendarmes (qui est un régime ultra-spécial, comme celui des militaires) ça n'a pas fait un pli!

3. Aiolisaucisse

Aiolisaucisse USAPiste impliqué

Mister bfm qui crois tout savoir mais qui capte rien. Arretes de baver t es tout tâché....

4. Blutch

Blutch USAPiste impliqué

C’est bien que tu fasse l’analyse de ton comportement, je t’invite à poursuivre

5. Aiolisaucisse

"C est celui qui dit qui est"......bravo blutch, quelle puérilité surtout quand on n a plus d argument !!!!Allez joue plus avec les hommes et reste faible.

6. Blutch

Blutch USAPiste impliqué

Une vraie tête à claque, à quoi bon argumenter avec des gens de ton espèce, j’ai tellement mieux à faire.

Le mec me sort toutes les banalités qu’il entend à la télé et me tanne de mister BFM. Il dit que « je crois tout savoir » alors que t’as dernire phrase laisse penser que toi tu as la vérité.
    A l’évidence, le personnage que tu dépeints c’est bien toi, alors sans doute je te ressemble un peu, mais bon sang je suis une bien pâle copie à côté de ta connerie.

7. Aiolisaucisse

C est bien tu te fais une raison tu es pâle et faible....un peu jaune parfois et donc pas au niveau lol Mets toi de côté et n argumentes plus tu n as plus rien en stock. Par contre juste un detail, on se ne ressemble pas du tout.....:non: