Transferts : Capelli va à Montpellier

Discussion dans 'Forum Pro D2' créé par coropaul, 15 Mai 2020.

Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 
  1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. jeancat

jeancat USAPiste impliqué

Et sinon, Capelli....

Vous pouvez pas aller en questions diverses pour parler de ça?

2. Aiolisaucisse

Aiolisaucisse USAPiste impliqué

Encore une fois t es a côté de la plaque. C est sur le terrain que je me suis fait mon opinion. Quand au lobotomise de la tele, il me semble que le chiffre 60% ce sont bien les medias qui l ont donné ? Parceque cela ne correspond absolument pas a la réalité je t assure. Essayes d d'éteindre bfm stp et sors te confronter a la realite. Tu verras moins de vilains policiers, de docteur superintelligent, d infirmiers épuisés et de pauvres gj....

3. Aiolisaucisse

Aiolisaucisse USAPiste impliqué

Oui désolé j arrete en ce qui me concerne. Concernant le recrutement de Montpellier c estca se demander s ils n ont pas changer de strategie en recrutant du moins clinquant pour du jiff ou du potentiel top 14. C est moins onereux certainement en ces temps....

4. cat'alain

cat'alain Passe son temps sur le forum

Cette répression policière ne m'a pas choqué personnellement, la réplique était proportionnée aux exactions commises et à la violence de certains manifestants, même s'il y a eu quelques bavures. Déjà, si manifester est un droit fondamental, il sous tend aussi des devoirs et en premier lieu déclarer la manif et son parcours à la préfecture pour des raisons de sécurité évidentes. La, ça commençait très mal car la plupart des manifs n'étaient pas déclarées et donc illégales. Quand on agit dans l'illégalité, on ne peut prétendre à la mansuétude des forces de l'ordre. La République, elle doit être réciproque. Les forces de l'ordre font autant partie du peuple que les manifestants. Elles sortaient rincées de mois d'état d'urgence avec le terrorisme et la, l'ennemi c'était leurs compatriotes qui les insultaient, les caillassaient ou même les passaient à tabac. Entre voyous et policiers, je serais toujours du côté de la police qui nous a protégé, ne l'oublions pas, face au terrorisme.

PRIMEVERE et pixe aiment ça.
  5. Catamaran

Catamaran Membre Premium MEMBRE PREMIUM

Il t'intéresse tant que ça Capelli à Montpellier ? haha

6. Catamaran

Catamaran Membre Premium MEMBRE PREMIUM

La police est payée pour ça et dans la normalité, seuls les syndicats sont autorisés à manifester, d'où les dérives dans ce mouvement de colère incontrôlé du peuple …

Blutch apprécie ceci.
  7. cat'alain

cat'alain Passe son temps sur le forum

Payée oui, pas plus que beaucoup de gilets jaunes. Quant aux innombrables heures sup (état d'urgence terroriste, manifs gilets jaunes, respect du confinement sans masques), ils attendent encore.

8. Blutch

Blutch USAPiste impliqué

Ce sketch, t’as raison arrête la discussion.