• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Transferts : Capelli va à Montpellier

Encore une fois t es a côté de la plaque. C est sur le terrain que je me suis fait mon opinion. Quand au lobotomise de la tele, il me semble que le chiffre 60% ce sont bien les medias qui l ont donné ? Parceque cela ne correspond absolument pas a la réalité je t assure. Essayes d d'éteindre bfm stp et sors te confronter a la realite. Tu verras moins de vilains policiers, de docteur superintelligent, d infirmiers épuisés et de pauvres gj....

Ce sketch, t’as raison arrête la discussion.
 
Cette répression policière ne m'a pas choqué personnellement, la réplique était proportionnée aux exactions commises et à la violence de certains manifestants, même s'il y a eu quelques bavures. Déjà, si manifester est un droit fondamental, il sous tend aussi des devoirs et en premier lieu déclarer la manif et son parcours à la préfecture pour des raisons de sécurité évidentes. La, ça commençait très mal car la plupart des manifs n'étaient pas déclarées et donc illégales. Quand on agit dans l'illégalité, on ne peut prétendre à la mansuétude des forces de l'ordre. La République, elle doit être réciproque. Les forces de l'ordre font autant partie du peuple que les manifestants. Elles sortaient rincées de mois d'état d'urgence avec le terrorisme et la, l'ennemi c'était leurs compatriotes qui les insultaient, les caillassaient ou même les passaient à tabac. Entre voyous et policiers, je serais toujours du côté de la police qui nous a protégé, ne l'oublions pas, face au terrorisme.

Pour avoir eu des témoignages de personnes qui étaient à paris, tout était fait pour que la situation s’envemine.
Voyous tu y va fort, le problème avec les flics c’est qu’ils sont forts avec les faibles et faibles avec les forts. Car les vrais voyous en France ils sont pas aussi inquiétés, je suis pas sûr qu’en banlieues il s’amusent à tirer des flashball et à matraquer des pères de famille.
 
Payée oui, pas plus que beaucoup de gilets jaunes. Quant aux innombrables heures sup (état d'urgence terroriste, manifs gilets jaunes, respect du confinement sans masques), ils attendent encore.

Il semblerait quand même qu'ils obtiennent maintenant gain de cause de la part d'un Etat qui a besoin de les soigner. Pour la retraite de nos amis gendarmes (qui est un régime ultra-spécial, comme celui des militaires) ça n'a pas fait un pli!
 
"C est celui qui dit qui est"......bravo blutch, quelle puérilité surtout quand on n a plus d argument !!!!Allez joue plus avec les hommes et reste faible.

Une vraie tête à claque, à quoi bon argumenter avec des gens de ton espèce, j’ai tellement mieux à faire.

Le mec me sort toutes les banalités qu’il entend à la télé et me tanne de mister BFM. Il dit que « je crois tout savoir » alors que t’as dernire phrase laisse penser que toi tu as la vérité.
A l’évidence, le personnage que tu dépeints c’est bien toi, alors sans doute je te ressemble un peu, mais bon sang je suis une bien pâle copie à côté de ta connerie.
 
Retour
Haut